tag:blogger.com,1999:blog-13196880.post3897209742540868236..comments2024-01-09T20:51:44.341+01:00Comments on Le rose et le noir: Sushi Shop: les nouveautés 2015Unknownnoreply@blogger.comBlogger3125tag:blogger.com,1999:blog-13196880.post-44256137619175875512015-02-04T22:10:05.826+01:002015-02-04T22:10:05.826+01:00Tu m'as donné faim !!!!Tu m'as donné faim !!!!AuroreInParishttp://auroreinparis.comnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-13196880.post-23921098920426504342015-02-04T14:23:45.424+01:002015-02-04T14:23:45.424+01:00Je n'ai testé la livraison que sur Bruxelles (...Je n'ai testé la livraison que sur Bruxelles (à Toulon, j'habite hors de la zone desservie, donc je passe prendre mes sushi au magasin). Cela dit, sur d'autres réseaux de livraison à domicile en Belgique (on commande pas mal de thai, de libanais...), il est très fréquent que j'aie un quart d'heure à une demi-heure de retard sans jamais d'excuses ni de geste commercialARMALITEhttps://www.blogger.com/profile/14066838303210414755noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-13196880.post-55523504585656849442015-02-04T14:18:55.819+01:002015-02-04T14:18:55.819+01:00Nous avons commandé la Box for Two le jour de sa m...Nous avons commandé la Box for Two le jour de sa mise en vente (nous sommes de gros mangeurs, surtout monsieur) et avons reçu notre livraison au bout d'1h15. Quand j'ai appelé pour râler, pas d'autre excuse que "on est débordés, ça arrive", pas de petit mot ou de geste commercial...<br />J'ai beau adorer Sushi Shop qui, selon moi, est ce qu'il y a de mieux en matière de sushi "industriel" et livrable à domicile, l'expérience m'a sévèrement refroidie.Kleohttp://www.kleoinparis.comnoreply@blogger.com