vendredi 10 septembre 2021

La petite gibecière Dupond Durand (avec un code promo)

 


Je n'avais pas acheté de sac depuis deux ans. Un peu parce que la pandémie ne me laissait pas tellement d'occasions d'user ceux que j'avais ou de m'en lasser; un peu parce que la seule pièce que je n'avais pas déjà dans ma garde-robe et dont j'aurais eu envie pour compléter mes nouvelles tenues cottage core, c'était une gibecière en cuir marron, et que je n'en trouvais nulle part qui soit à mon goût. 

Et puis il y a deux semaines, j'ai reçu une offre de partenariat d'une marque dont je n'avais encore jamais entendu parler: Dupond Durand. En principe, ce genre de mail part directement à la poubelle: mon blog n'est pas un blog mode; je n'en vis pas et n'en tire même pas de revenu complémentaire. Et surtout, j'aime être complètement libre de mon contenu éditorial, et pas me sentir tenue de dire du bien d'un produit si je ne le trouve pas top une fois que je l'ai en mains. 

Mais là, comme il s'agissait de maroquinerie, j'ai jeté un coup d'oeil à leur site histoire de voir si, par hasard, ils n'auraient pas une gibecière qui me plairait. Et... ils en avaient une, le modèle Morra. Pile dans la bonne forme, les bonnes dimensions et la bonne teinte. Pas hors de prix, en plus. Du coup, j'ai accepté qu'ils me l'offrent en échange d'un article dédié. Ca tombait bien: j'avais prévu d'aller passer quelques jours à la campagne, où je disposerais d'un cadre sympa pour prendre des photos. 




La gibecière est arrivée par Mondial Relay. La couleur (j'ai pris la version marron, pas camel) est un peu plus claire que sur la photo, plus chaude et encore plus jolie, sur un cuir épais et de bonne tenue pour cette forme.  Mon mini-iPad rentre pile poil dedans, et la fermeture se fait par double pression magnétique - je n'ai aucune patience avec les boucles et les vrais boutons. Je regrette l'absence de poche dédiée pour mon téléphone, mais il y en a quand même deux grandes à l'intérieur et une à l'extérieur, sur le dos du sac. Globalement, j'en suis très contente, et vous risquez de la voir souvent sur mes photos de robes en lin. 

Si vous aussi vous trouvez un modèle qui vous plaît sur le site de Dupond Durand, vous bénéficiez de 30% de réduction sur le prix affiché avec le code ARMALITE30. Offre valable jusqu'au vendredi 17 septembre inclus.


4 commentaires:

Gwen35 a dit…

Effectivement, jolie et abordable, surtout avec le code promo. Mon dernier sac remontant à 6 ans, j’ai craqué...;-)

nelly poipoi a dit…

J’avoue que j’ai craqué moi aussi mais c’est vraiment une très belle découverte merci encore c’est vraiment un chouette site et la qualité a l’air top.

Pascale a dit…

Et bien merci pour le site et le code promo, j'ai choisi deux modèles dont Morra et un petit sac rouge en cuir retourné (un peu petit peut-être mais ça m'obligera à trimballer moins de foutoir!!). Un plus grand sac rouge foncé me faisait de l'œil mais il n'avait pas de poche extérieure et je trouve ça bien pratique pour y glisser mon téléphone.
Reçus aujourd'hui au relais-colis (une droguerie, ça tombe bien, je n'avais plus de bombe à imperméabiliser!).
Le tout pour moins de 100€, merci encore!

Anonyme a dit…

Très jolie, mais malheureusement en cuir hyper polluant...