samedi 17 avril 2021

[CONCOURS] "L'arbre aux fées" + "De cendres et d'or" (B. Michael Radburn)

 


Ca fait trop longtemps que je n'ai pas organisé de concours ici! Ca tombe bien: pour accompagner la parution du deuxième tome des enquêtes du ranger Taylor Bridges, le premier vient de ressortir en poche. Ce qui me donne donc l'occasion de vous offrir un lot des deux (bien que pas dans le même format - navrée pour les bibliothéco-maniaques!). 

Si vous aimez les thrillers avec une légère pointe de fantastique, ou si vous êtes amoureux de l'Australie et en manque de voyage comme nous tous en ce moment, laissez-moi un commentaire avec le titre du dernier livre que vous avez lu et adoré. Clôture des participations jeudi 22 à 23h59; tirage au sort et annonce du résultat le lendemain. Envoi du lot seulement en Europe. Bonne chance à tou.te.s!


25 commentaires:

Aurélie a dit…

Bonjour,

merci pour ce chouette concours! Pour moi, la dernière lecture qui m'a beaucoup plus, c'est "La faucheuse" de Neal Shusterman, acheté suite à la lecture d'un article sur ce blog, merci :)
Bonne journée.
Aurélie.

Anne a dit…

Merci de nous faire partager tes lectures! De mon côté, la lecture qui me tient toujours en haleine d'ailleurs, d'Alain Damasio est "Les furtifs". Bon week end à toi et profite bien du soleil. Anne

Co a dit…

Génial, un concours ! Je suis en train de relire les 2 premiers tomes de la trilogie Les mystères de Larispem pour ensuite découvrir le dernier tome !

Mayla a dit…

Superbe concours. Le dernier livre que j'ai lu est "la couronne du berger", de Terry Pratchett. Une conclusion au disque monde qui m'a fait pleurer comme une madeleine.

Anne-Sophie a dit…

Merci pour ce concours !

Mon dernier coup de cœur est :" les septs morts d'Evelyne Harcastle" de Stuart Turton. Le résumé disait que cela mixait Agatha Christie, Downton Abbey et Un jour sans fin... C'est exactement cela, un génial divertissement labyrinthique de 600 pages que j'ai adoré dévorer.

Elmaya a dit…

Bon, j'ai déjà une PAL bien remplie (quoiqu'elle descende assez bien cette semaine), mais pourquoi pas ?^^
En ce moment je redécouvre Michel Bussi ; après "Au soleil redouté", j'ai enchaîné sur "Nymphéas noirs", que j'ai fini hier et dont la conclusion m'a laissée comme essoufflée...

Deborah a dit…

Super concours !
'Un été invincible d'Alice Adams, un livre sur l'entrée dans la vie active de 4 jeunes adultes et les liens d'amitié qui évoluent au fil du temps ..
Tellemnt vrai..

Claudego a dit…

Je tente, merci ! Mon dernier coup de cœur doit être "Le Dernier Magicien" de Robin Hobb / Megan Lindholm. Dans un autre genre, je viens également de terminer "City of windows" de Robert Pobi que j'ai bien aimé.

Fileuse De Nuit a dit…

Merci pour ce concours ! Je fais beaucoup de lectures pro en ce moment et j'ai eu un vrai coup de coeur pour le livre "accompagner la personne autiste" de Wendy Lawson. En fonction, j'ai découvert récemment "Les roses fauves" de Caroline Martinez.

FraiseDesBois a dit…

Les livres audio ça compte? je n'arrive plus à lire alors j'écoute

et j'ai beaucoup apprécié "L'institut" de Stephen king

Kana a dit…

Je viens de finir « Betty » de Tiffany McDaniel, j’ai adoré. C’est dur et poignant, mais aussi superbe et plein d’espoir.
Merci pour le concours!

Nelly Poignonnec a dit…

Merci pour ce concours ! Je n'ai pas lu de livre papier depuis une éternité et j'avoue que la présentation donne envie de participer. Je croise les doigts et en profite pour te remercier à nouveau pour tout le contenu dont nous profitons grâce à ton blog si inspirant. Bon dimanche.

Françoise a dit…

Bonjour et merci. Je viens de finir "S'abandonner à vivre" de Sylvain Tesson. Des nouvelles et un merveilleux voyage.

Laly Kay a dit…

Bonjour et merci pour le concours. Je viens de terminer Deux kilos deux de Gil Bartholeyns, indescriptible en quelques mots, totalement atypique (selon mon baromètre littéraire en tout cas) et, contre toute attente, complètement addictif.

Zouzou a dit…

Bonjour, merci beucoup pour ce concours et ta générosité !!!
Alors je viens de finir "Everything I Never Told You" de Céleste Ng, l'autrice de Little fires everywhere. C'est un livre qui parle beaucoup de deuil, que j'ai trouvé très beau, plein d'émotions, en particulier quand on est sensible aux relations familiales et fraternelles et aux non dits qui peuvent survivre dans une famille.
Je recommande chaudement tout en prévenant d'avance les âmes sensibles !

Unknown a dit…

Le jour de ma mort de Jacques Expert, j'ai adoré ! Tant le style de narration, que le suspense du début à la fin. Merci pour ce beau concours.

Cécile a dit…

Youpi, un concours chez Armalite. Le dernier livre que j'ai lu et aimé c'est "le Temps des Mitaines T1 : Le Mystère de la Chambre morne" de Loïc Clément. Je compte bien le faire lire à ma fille. Bonne journée, et merci !

Boomerang a dit…

Merci beaucoup pour ce chouette concours !
Le dernier livre que j'ai adoré, c'est "Sur les ossements des morts" d'Olga Tokarzcuk.
L'histoire d'une vieille dame un peu loufoque, qui croit que les animaux se vengent des chasseurs en les tuant.

Mariposa a dit…

Bonjour, merci pour ce concours :) . En ce moment, je suis sur la saga des Sept soeurs, je viens d'attaquer le quatrième tome. Bonne semaine

Anonyme a dit…

Bonsoir!
Merci pour ce concours!
Mon dernier coup de coeur: L‘incroyable voyage de Coyote Sunrise. Ta critique m‘avait donné très envie, je n‘ai pas été déçue!
Sinon, en général, j‘aime les romans policiers/thrillers, et je ne connais pas du tout Radburn, ce serait une bonne occasion de le découvrir!
Bonne soirée et à très bientôt!
Céline

jean clo a dit…

Je viens de terminer « la vie mensongère des adultes » d’elena ferrante. En tant que maman d’une pré ado cela m’a bcp plu 😉.

Bee a dit…

Merci pour ce super concours ! Le dernier livre que j'ai lu (à mes enfants) et adoré c'est ... "Maman adore, je déteste"
Mais sinon dans les livres pour adultes, les trois tomes "le gout du bonheur" m'ont vraiment marquée. Merci tout plein

Annick a dit…

Bonjour,
Pour moi un classique, Émile Zola que j’aime toujours autant même si je ne lisais pas depuis des décennies. Cette fois c’est “Au bonheur des dames”. Retour dans le Paris de la fin du XIXème, et la vie bien compliquée, pour certains, de l’époque. Merci pour ce concours.

Cécile de Brest a dit…

Chouette, un concours ! Le dernier livre que j'ai lu et bien aimé : Dans les angles morts, d'Elizabeth Brundage

Sandrine a dit…

Mon dernier coup de cœur, je viens juste de le refermer 😍: Le coût de la vie de Deborah Levy.