mercredi 7 octobre 2020

10 things I love Wednesday #6

 


1. Les bougies Woodwick, dont la mèche de bois crépite en brûlant. J'aime particulièrement les Trilogy, avec leurs trois senteurs superposées qui se combinent au fur et à mesure pour offrir un parfum différent chaque fois qu'on l'allume. Cerise sur le gâteau, j'ai trouvé un site belge qui permet de court-circuiter Amazon pour mes commandes, youhou!

2. Mon nouveau pull en alpaga INTI (le modèle Katia, mais en fuchsia). Oui, j'ai dû vendre un rein pour me l'offrir. Mais la couleur était irrésistible, la laine incroyablement douce, et il me faisait une silhouette toute mignonne. Impossible de résister. Et maintenant que je touche du doigt la qualité de la marque, plusieurs autres pièces me font envie sur leur site. Heureusement pour moi, ils ne pratiquent pas la VPC.

3. Les jolies illustrations colorées de Natalie Andrewson. J'en ai commandé deux petites pour mon usage personnel (Demon Cook et Wild River Girl), et une grande pour offrir à la personne à qui j'ai immédiatement pensé à en la voyant. Services postaux internationaux, je place toute ma foi en vous. Ne me décevez pas. 

4. "Comment surmonter les petits deuils liés à la Covid-19": un article long mais très intéressant sur les problèmes spécifiques engendrés par cette pandémie, la raison pour laquelle nous avons tous du mal à les gérer, et quelques suggestions pour tenir sur le long terme (en anglais)

5. Les bahn mi du Bahn Mi Express, à Bruxelles. N'ayant jamais mis les pieds au Vietnam, je ne peux pas attester de leur authenticité. Je sais juste que la garniture est généreuse, la viande tendre et parfumée, les crudités bien croquantes - et qu'ils livrent super vite. 

6. Cette bague chouette qui serait probablement affreuse sur les Knackis qui me tiennent lieu de doigts. Ce qui ne m'empêche pas de fantasmer à mort dessus sur l'air de: "Mais elle irait si bien avec mes jolies robes en lin!".

7. Cette robe verte de chez Linen Naive. Non, ce n'est pas du lin, mais j'adore la coupe et la couleur. Et honnêtement, la laine, c'est quand même pas mal en hiver. Sans doute mon prochain achat fringues. 

8. Le compte Instagram Bat World Bulgaria, parce que le monde a besoin de plus de vidéos de bébés chauve-souris. 

9. Vivre et Créer, le nouveau site d'Anne-Solange Tardy alias Cachemire & Soie. Outre sa formation photo qui est le premier truc sur lequel je me ruerai le jour où je me déciderai enfin à prendre un smartphone, cette blogueuse aussi pétillante qu'inspirante va proposer des ateliers en ligne d'aquarelle pour débutant.e.s. 

10. Cette monture oversize, qui m'obsède depuis que j'ai découvert son existence. Je finirai probablement par la commander en faisant mettre des verres de lecture. Ca ne me fera jamais qu'une quatrième paire de lunettes de vue - voire cinquième, si je compte mes solaires. Mais comme je ne me maquille pas, les lunettes remarquables restent le meilleur moyen que j'ai trouvé pour habiller mon visage et détourner l'attention de mes trouze mentons. 


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une fois j'adore tout ;) petit coup de coeur pour la bague chouette <3 (ton numéro 3 est le lien des bougies du numéro 1,Ou bien mon doigt a glissé )
Bisous Nad :)

ARMALITE a dit…

@Nad: Décidément... C'est rectifié, merci!

Unknown a dit…

Bonjour, j'aime beaucoup ta nouvelle rubrique.
Je ne laisse que rarement de commentaires mais j'aime vraiment beaucoup.
J'en profite pour te dire, que tu as bon goût. C'est peut-être subjectif le goût, et même si mon style est différent du tien, je prend toujours plaisir à découvrir ce que tu nous met en lien.
J'adore les belles matières aussi 😁.
Offres toi la bague qui te fait envie, tu l'as portera bien comme tout ce que tu portes.
Bonne journée
Sophie

ARMALITE a dit…

@Sophie: Pour tout t'avouer, je l'ai commandée presque immédiatement après avoir fini d'écrire ce billet :-D

Unknown a dit…

Tu as bien fait et j'ai hâte de te la voir porter 😁
Sophie