mardi 3 mars 2020

Bienvenue dans mon vide-dressing!




Au cas où l'info vous aurait échappé sur mon Instagram et sur la page Facebook du blog, j'ai créé hier un Instagram spécial vide-dressing pour y revendre mes chaussures (pointure 36), vêtements (taille 38, 40 ou 42) et sacs à main pas ou peu portés. Vous trouverez un permalien dans la colonne de droite. 

Sur les 12 pièces mises en ligne hier, 3 étaient déjà vendues dans la soirée, merci aux acheteuses! J'ai supprimé les annonces qui n'avaient plus lieu d'être au fur et à mesure, et je devrais mettre en ligne quelques articles supplémentaires aujourd'hui. Ils resteront à Monpatelin, que je quitterai en fin de semaine; donc, si l'un d'eux vous intéresse, manifestez-vous rapidement pour ne pas devoir attendre mon retour de Bruxelles!

La semaine prochaine, ce sera au tour de mes placards fritelandiens de subir une opération amincissante, d'où une nouvelle vague d'annonces. Pour celles-ci, une remise en mains propres sera envisageable si vous habitez Bruxelles ou les environs. Et si tout se passe bien, d'ici le printemps, vous pourrez admirer mes trois plus grosses erreurs d'achat de tous les temps - dont deux sacs à main de marques de luxe. Mon sens de la dignité s'étant fait la malle en même temps que mes sous gaspillés, vous aurez même le droit de vous moquer de moi quand je vous raconterai le pourquoi du comment!

Aucun commentaire: