lundi 1 juillet 2013

Swap créatif: le compte-rendu


Le colis de ma swapeuse Manon était arrivé à Monpatelin le mois dernier, mais... le lendemain de mon départ. Je ne l'ai donc récupéré que la semaine dernière. Cela dit, ça valait le coup d'attendre! Jugez-en vous-même:


Le paquet de droite contient des "fortune cookies". Les biscuits sont arrivés cassés malheureusement, mais les petites prédictions qu'ils contiennent sont intactes, elles. De la marque Sophie M., je connaissais et adorais déjà les petits-beurre, mais je n'avais encore jamais vu ces "fortunes cookies".

La boîte de gauche, fabriquée par Manon, abritait ces trésors:


- Un trophée Georges-Arthur au crochet, pour accrocher à mon mur (j'ai déjà une tête de souris en feutrine dans le même style, ça lui fera de la compagnie!)
- Deux vernis à ongles Kiko, un fuchsia et un vert
- Un collier renard dans un bocal que j'avais admiré sur le blog de Manon
- Un paquet de lingettes oshibori japonaises qui gonflent quand on les sort du paquet 
- Deux boutons renard
- Une carte renard en pliage contenant un mot de ma swapeuse

Je vous montre les créations de Manon d'un peu plus près:



Terrible, n'est-ce pas? J'ai vraiment été gâtée sur ce coup-là. Je suis très admirative du talent de Manon pour réaliser de toutes petites choses avec de la pâte Fimo, moi qui manque tellement de dextérité! 

Quant au colis que je lui ai envoyé, vous pouvez en découvrir le contenu ici, sur son blog.

Manon participe également au swap bonne humeur en cours, et j'ai hâte de voir ce qu'elle aura préparé pour sa binôme de cette fois!

1 commentaire:

Manon a dit…

Euh mais attends j'ai comme un bug... je pensais t'avoir mis 5 boutons?? Parcequ'avec 2 tu ne feras pas grand chose... je t'envoie ça en rentrant de vacances!