dimanche 7 juillet 2013

Au moulin de Woluwé



Une fois de plus, c'est au geocaching que nous devons la découverte de ce lieu ravissant, pourtant situé à quelques pas seulement du Cook & Book dont nous sommes de fidèles clients. Le moulin de Lindekemale date du XVème siècle et n'a rien perdu de son charme rustique, même s'il abrite désormais un restaurant assez chic et assez cher pour que nous nous promettions d'y venir la prochaine fois que nous aurons quelque chose à fêter. Par un début de soirée chaud et ensoleillé, la terrasse semble fort tentante, et en hiver, la salle dont on voir quelques photos sur le site internet doit être cosy à souhait... 


Du coup, après avoir trouvé la cache (une taille 2 dans laquelle j'aurais facilement pu caser les Travel Bugs découverts à Helsinki, si je ne les avais pas oubliés à la maison!) à l'endroit désigné par cet indice: "le plus grand succès des Red Hot Chili Peppers", nous en avons profité pour faire quelques photos. J'étrennais la robe en maille achetée au Comptoir des Cotonniers le premier jour des soldes. Moi qui ne suis globalement pas fan de bleu, j'avoue une faiblesse pour cette teinte particulière... 


Je sais, mes cheveux sont tout moches, mais c'est parce que je vais chez le coiffeur la semaine prochaine et que j'essaie de faire partir la couleur un maximum avant. Quant au soutif blanc, un chair se serait moins vu, mais je n'avais pas ça en stock!




Robe: Comptoir des Cotonniers (soldée à -50% en ce moment)
Chapeau: Uniqlo (old)
Chaussures: Shelly's (old)
Collier: La Marelle
Sac: Abaco

13 commentaires:

Miss Sunalee a dit…

Très jolie !
Le repas de mariage de mes parents était à ce restaurant-là et nous avons fêté leur 30 ans de mariage là aussi. Je ne me souviens pas de la nourriture, bien de l'intérieur vieux jeu (mais ça date déjà).

(oups, je crois que je commente chaque article ces derniers jours, je ne voudrais pas m'imposer non plus)

ARMALITE a dit…

Euh depuis quand c'est un problème pour une blogueuse d'avoir des commentaires? :-)

Oui, l'intérieur du resto semble un peu vieillot, mais dans un genre que personnellement je trouve assez agréable.

Isa a dit…

C'est vrai que cette couleur te va très bien ! Quant à la forme patineuse, tu sais déjà que j'adore ça ! Et je trouve que les accessoires rouges mettent particulièrement cette nouvelle robe en valeur. Ton collier est magnifique. Après, il se pourrait que je refuse de t'adresser la parole pendant quelques jours parce que tu as une tête à chapeau et moi pas. Le monde est vraiment trop injuste !

ARMALITE a dit…

Au moins, tu noteras que je la profite ^^

Ness a dit…

J'aime beaucoup cette couleur aussi et elle te va très bien. j'ai souris en voyant les photos parce que Malou est l'un des surnoms de jeunesse de ma grand-mère (qui s'appelle Marie-Louise).

ARMALITE a dit…

Il est sculpté sur tous les bancs qui bordent l'allée, j'ignore pourquoi.

Mode Chocolat a dit…

Quelle jolie tenue! J'adore!

Rasputina a dit…

Waou! Comme tu es jolie dans ces tons bleus et rouges! Magnifique et rayonnante! :)

mmarie a dit…

C'est le nom du parc, Malou.
Dans le mien (mon parc, oui, parfaitement), les bancs sont gravés Duden.
J'ai un faible moi aussi pour ce bleu intense, qui hélas ne me va pas du tout aussi bien qu'à toi.

ARMALITE a dit…

Aaaaaaah c'était donc ça :-) Merci pour l'explication!

marieatoutprix a dit…

Je trouve cette robe magnifique. Elle te va à ravir.

ioionette a dit…

Ce collier est superbe !
Cette nuance particulière de bleu correspond a un bleu Klein (du nom de Yves Klein, son créateur). C'est une très belle couleur effectivement et en plus elle te vas bien, profite-en.

ARMALITE a dit…

Ecoute, j'appelle aussi ça du bleu Klein, mais sur l'étiquette y'avait marqué cobalt, du coup ça m'a mis un doute ^^ Avant qu'on parle de bleu Klein, sinon, je disais "bleu électrique".