samedi 22 juin 2013

Smoothie pour oublier qu'il pleut le 2ème jour de l'été



Pour 2 personnes déprimées, 
passer au blender:
- 1/8ème de pastèque
- 8 (moyennes) fraises
- 8 (grandes) feuilles de menthe
- 8 (petits) glaçons
Servir et déguster immédiatement
en rêvant au retour du soleil.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça pourrait être pire. Tu pourrais avoir un sale temps ET ta ville qui décide de faire la fête de la Saint-Jean juste à côté de chez toi avec depuis une heure ce qu'elle appelle un "bal" qui consiste en une reprise de "grands titres" des dernières décennies. (Non ? ^^)

Il a l'air très bien, ce smoothie. Le blender risque de se confirmer dans ma liste des choses dans lesquelles investir un jour...

Mélusine

ARMALITE a dit…

Ah si la vie m'a appris un truc, c'est que quelles que soient tes raisons de chougner, ça pourrait toujours être pire :-)
Le blender c'est très utile pour les smoothies, et aussi pour les dips genre hoummous; apparemment on peut même s'en servir pour mixer la soupe si on n'a pas de mixeur-plongeur. J'ai pas trop de gadgets de cuisine, mais le blender, j'y tiens!

Mnémos a dit…

J'ai faim :) Donc je note la recette pour le marché de demain !

Anonyme a dit…

C'est vrai que ta recette de hoummous me faisait de l'oeil aussi... Bon, après la brioche perdue testée et approuvée (par plusieurs amis), le dal mixte demain et je m'autoriserai peut-être à envisager le blender par la suite. Si je suis sage. Ou en récompense pour les premiers mois de boulot - Tiens, pas bête, l'excuse à moi-même ! : )

Mélusine

Paula a dit…

Sacrée couleur en tout cas !