mercredi 20 juin 2012

Swap littéraire "Bédé, comics, manga" (17): les paquets reçus


Vous pensiez ce swap clôturé depuis belle lurette, et bien non! Deux paquets ont connu des mésaventures postales et ne sont finalement parvenus à leur destinataire que très récemment. Voici donc l'avant-dernier du lot, celui de Sophie pour Noémie:




Après un long périple, mon colis a fini par arriver à destination pour mon plus grand plaisir. L'emballage ayant souffert pendant le voyage, je craignais pour le contenu. Heureusement chaque petit paquet était en bon état. Moi qui raffole des pois et des fleurs en ce moment, j'ai été comblée. Je commence par l'enveloppe et le mot écrit sur du papier ramené d'Inde (les couleurs sont tout simplement magnifiques). Comme ce colis vient de Belgique, il contient du chocolat. J'aime le Chat de Geluck, j'aime le chocolat, j'aime donc forcément ces petites douceurs individuelles. Je continue par les deux autres petits paquets, qui contiennent un savon dont l'odeur est exactement de celles que j'aime et une superbe petite boîte rétro en fer qui vient s'ajouter à ma collection. Ces choix correspondent exactement à ce que j'aime. Je découvre la BD en dernier. Il s'agit du premier tome de Blacksad que j'ai lu il y a très longtemps mais que je ne possède pas. Je suis donc ravie de retrouver cette histoire et je vais filer trouver la suite. J'adore tout ce que contient ce colis, je suis comblée par ce second swap (les aléas de la poste qui ne le rendent que plus apprécié).
Je remercie évidemment Sophie qui a su me faire très très plaisir. Sophie, tes choix sont parfaits ;)  
Un grand merci à Armalite pour cette organisation.



Noémie

1 commentaire:

Sophie a dit…

yes! we made it en mode colis de troll certes but we made it anyway... Merci à Noémie et Armalite pour leur patience (entre autres...)