vendredi 29 juin 2012

Swap beauté: les paquets reçus (1)


A la base, je comptais faire des compte-rendus doubles, avec les deux paquets d'un même binôme. Mais je me rends compte qu'avec les décalages d'envoi, ça reviendrait à tous les publier en même temps ou presque. Donc, tant pis, vous découvrirez les paquets un par un au fur et à mesure que leurs destinataires m'enverront leur compte-rendu. 

- Tout d'abord, vous pouvez voir ici le paquet qu'Isa a reçu de Cécile de Brest.

- Ensuite, voici celui que Céline M. a reçu d'Emmanuelle:




Après quelques péripéties et une journée qui commençait bien mal, je viens de recevoir le colis d'Emmanuelle, qui a juste déchiré. J'y ai trouvé un crayon eyeliner waterproof d'un sublime vert pomme, un vernis crack noir (j'en cherchais et j'avais eu quelques difficultés à en trouver, Emmanuelle était bien renseignée !), et une palette de fards à paupières qui  malheureusement n'a pas super bien supporté le voyage... :s Mais je vais tenter de réparer ça, il y a quelques méthodes très simples sur YouTube, ça vaut le coup d'essayer ! Surtout que les couleurs ont l'air très chouettes, ça m'embêterait de ne pas pouvoir m'en servir... 

Au rayon des surprises, j'ai découvert une très jolie pochette cousue main accordée aux couleurs des fards et du crayon, un flacon de parfum ancien que je vais devoir surveiller car mon amoureux était déjà prêt à me le piquer pour un jeu de rôles grandeur nature ("oh, ça ferait une super fiole à potion magique !"). Et le livre "Fatherland" de Robert Harris, qu'Emmanuelle avait mentionné dans un mail quand je lui ai dit aimer les uchronies. Bref, un colis très réfléchi et attentif, merci encore à Emmanuelle, et à toi pour l'organisation ! 

Bises et bonne journée,
Céline

A demain pour le compte-rendu du colis que j'ai reçu aujourd'hui - je vous préviens, c'est du lourd!

Aucun commentaire: