vendredi 1 juin 2012

Où mon blog s'équipe en papeterie


Ca faisait des années que je voulais faire des cartes de visite mais que je repoussais toujours à plus tard de crainte de me prendre la tête avec les fonctionnalités de Moo Cards. C'est motivée par une invitation à un événement presse très enthousiasmant que je me suis enfin décidée à sauter le pas il y a dix jours. 

J'ai été ravie de constater que mes inquiétudes n'étaient pas fondées: la création de mes cartes ne m'a pas pris plus de dix minutes, temps de chargement de mes photos compris. C'était d'une simplicité enfantine, avec des possibilités pas infinies mais bien suffisantes pour ce que je voulais. Jugez-en sur cet échantillon:




J'ai donc opté pour le modèle aux coins arrondis, un peu plus cher mais que je trouve plus joli, en version mate au lieu de brillante. J'aurais pu insérer un logo sur la face texte, mais je n'en avais pas et je n'étais pas inspirée pour en improviser un. Côté image, j'aurais pu aller jusqu'à 50 visuels mais je me suis contentée de 25 photos choisies parmi celles que j'ai prises depuis le début de l'année. 

Pendant que j'y étais, j'ai aussi commandé de petits autocollants ronds avec juste le nom du blog dessus, pour personnaliser les colis de swap ou de concours que j'envoie toujours plus nombreux ces derniers temps. Et puis le fameux tampon Lili Mandrill avec ma bobine dont je vous parlais déjà ici.




Je suis très satisfaite du service de Moo, que j'ai trouvé rapide et efficace. Si quelqu'un parmi vous veut tester, j'ai 5 codes promo individuels donnant droit à une réduction de 10% sur une première commande; me les demander par mail. Et maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver des occasions de distribuer mes cartes et d'envoyer du courrier!

8 commentaires:

Isa a dit…

Génial ! Ça me donne envie de m'y mettre ! (Je songe aussi à des cartes de visite pro à distribuer sur les salons, ça m'aurait encore été utile lundi à Saint-Malo.)

Londoncam a dit…

Elles rendent super chouettes ces cartes, tout comme les autocollants et le tampon :).

Sophie a dit…

J'adore! Je vais me commander les Mary Fiori. Si tu as encore un code promo, je suis preneuse.

Anonyme a dit…

Sur le tampon, tu as un petit air de Daria, ça m'a sauté aux yeux ;-)

ARMALITE a dit…

Sophie: j'ai encore, je t'envoie ça dimanche soir quand je rentre d'Epinal.

L@ure a dit…

Elles sont super sympas tes cartes ! ;-)

Pascaline Loricourt a dit…

C'est super !!! J'adore ce genre de petits accessoires. Encore un a mettre dans la liste des JEVEUX. Et elle s'allonge encore !

Moi a dit…

Fun le tampon !!