vendredi 22 juin 2012

Où je passe le week-end avec mon Georges-Arthur intérieur


Pendant les trois jours qui viennent, je serai au Serendip Spa en stage de visualisation avec le Dr Catherine Shainberg. Je suis loin d'être en aussi mauvais état que lors des deux stages précédents que j'ai faits avec elle, en novembre 2010 (peu après la découverte de la maladie de mon père) et en juin 2011 (en plein crise conjugale avec Chouchou). Et le thème de cette fois - la généalogie et les blocages induits par notre histoire familiale - ne me parle pas vraiment. Pourtant, d'expérience, je sais que j'en retirerai quelque chose que je ne soupçonne même pas avant de commencer. 


Ces stages abordés avec le plus grand scepticisme sont ce qui m'a le plus aidée à avancer ces dernières années. Hier soir, j'étais toute joyeuse de ressortir le joli carnet en Liberty sur lequel j'ai pris mes notes les deux fois précédentes.  Je me suis demandé quels participants j'allais retrouver, si ceux avec lesquels j'avais sympathisé seraient de nouveau là. Je suis d'une humeur de rentrée des classes. Je retourne apprendre sur mon sujet favori: moi! Pour fêter ça, j'ai fabriqué un Georges-Arthur anatomiquement correct en laine cardée...






7 commentaires:

Isa a dit…

Ton George-Arthur est trop mignon ! Je te souhaite un bon week-end et un bon stage, ça fait trop longtemps que je n'en ai pas fait alors que ça me ferait le plus grand bien !

Lilie a dit…

Il est superbe ton George-Arthur!

La Princesse a dit…

Il est super réussi !

Ces stages, je ne sais pas vraiment quoi en penser. Qu'une personne plutôt cartésienne comme toi en aie une perception si positive me rassure, mais je bloque un peu tout de même. Parfois je me dis que ce serait une bonne idée d'essayer pour voir...Au moins, je saurais, comme ça !

Ladypops a dit…

:o Rhooooooooo la la comme il est mignon !

Sophie a dit…

Profites bien de ton stage, j'ai hâte d'en lire le récit.
J'adore les fesses de G-A, on dirait J-Lo :-)

Anonyme a dit…

J'adore ce Georges-Arthurounet!

Anneso

Pascaline Loricourt a dit…

J'adore ta petite figurine ! Vraiment trop choupi !