dimanche 27 mai 2012

Concours "7 ans de blog": les résultats!


J'ai eu beaucoup de mal à choisir parmi les photos que vous m'aviez envoyées. Tellement de mal, en fait, que j'ai finalement décidé d'en récompenser non pas une, mais trois. 

La grande gagnante, qui remporte le paquet girly/japonais, est L@ure. Elle publie des clichés vraiment magnifiques sur son blog, pleins de douceur et de poésie, et envisage de faire de la photographie son activité secondaire. 




En seconde position, la photo de Mélusine, un peu dans la même tonalité avec son goûter de peluches: 




En troisième position, la photo de Ms Brown et de sa moustache en crème fouettée rose, parce que ça m'a bien fait marrer d'imaginer la galère que ça avait dû être de se "maquiller" ainsi:




Mélusine et Ms Brown recevront chacune une petite surprise de ma part, à condition comme L@ure de m'envoyer leur adresse postale. 

Merci à toutes pour votre participation!

5 commentaires:

L@ure a dit…

Whaouh! Merci, merci, merci! J'ai hâte de voir ce que tu as mis dans le paquet!
Et un grand bravo à Mélusine et Ms Brown! ^_^

Anonyme a dit…

Wahou, la photo de L@ure est superbe !

Mélusine

ARMALITE a dit…

Va voir son blog, il n'y a QUE des photos superbes!

Ms Brown a dit…

Je trouve la photo de l@ure absolument sublime ! J'aime beaucoup, vraiment beaucoup !

Armalite, merci pour ce concours et toutes tes idées, à chaque fois, ils sont pour moi source de bonne humeur et c'est parfois très chouette d'imaginer et de créer des choses sur un thème.

Et merci aussi d'avoir sélectionné ma photo, je suis contente de t'avoir fait rire (c'était mon seul but). Comme je te l'ai dis, je me suis beaucoup amusée et j'ai appris plein de chose... la crème c'est pas un truc sympa à travailler, ça laisse un film gras sur la peau, c'est très moche quand c'est tartiné sur tout le visage et ça coule dès que ça touche la chaleur de la peau...

Londoncam a dit…

Bravo aux participantes et aux gagnantes !