dimanche 20 mai 2012

Bilan du week-end: j'ai...


- Profité d'un virement reçu avec 15 jours d'avance (ça change un peu!) pour acheter deux aller-retour Bruxelles-Genève en date du 3ème week-end de septembre. Hâte de revoir mes Gruyéroises préférées.

- Profité du même virement pour commander un nouveau grand sac à main, toujours chez Nat&Nin à qui je reste fidèle pour la troisième saison. J'hésitais entre le Orage (gris clair) et le Corail; finalement j'ai estimé qu'il y avait déjà bien assez de gris à Bruxelles et que la teinte la plus gaie serait la mieux venue. J'ai dû avoir le dernier, car depuis, la couleur a disparu du site.

- Lu le premier tome de trois nouvelles séries de bédé: "Rhapsody" (mwi bon bof), "Dix-huit et vingt ans" (mignon), "Une nuit à Rome" (génial). En romans, terminé "Un jardin extraordinaire" et attaqué "Mauvais genre", dont je vous reparle très vite.

- Fait le tri de mes carnets, viré certains projets inachevés et résolu d'en terminer trois autres qui étaient presque finis. Par contre, pas pris le temps de m'attaquer à mes placards de salle de bain.

- Commandé des cartes de visite pour le blog, et aussi des autocollants à apposer sur l'enveloppe quand j'envoie des lots de concours ou des paquets de swap. Des années que j'en parle; mais là, je suis invitée à un événement presse le 4 juin et ça m'a décidée à me bouger enfin. Résultat: j'aurais dû me décider avant, parce que c'est vraiment un jeu d'enfant sur Moo. Et parce que maintenant, je ne vais être livrée que le 6 juin.

- Dans la foulée, changé mon avatar HelloCoton. Enlevé l'auto-portrait saturé que j'avais fait dans la voiture d'Etre Exquis pendant l'été 2006, et mis à la place une photo de chaussures dans de l'herbe piquetée de pâquerettes, prise au début du mois.

- Ouvert un dossier pour les inscriptions du swap beauté. Déjà une dizaine de participantes, ça va être chouette! Egalement reçu et classé de nouvelles photos sympas pour le concours anniversaire.

- Enfin réussi à passer le niveau 55 de Bubble Witch Saga (le jeu dont je me sers pour procrastiner depuis que j'ai désinstallé Farmville, et qui présente l'avantage de fonctionner selon un système de "vies" renouvelables au rythme d'une par demi-here seulement).

- Testé le vernis Bikini de Dior, et pas aimé du tout. Oh, la couleur est un très joli corail; rien à dire de ce côté-là. Mais le pinceau, misère! Même sur des vernis à moins de 3€, il est mieux que ça. Trop large, trop droit, avec une tige mal foutue qui retient trop de vernis et qui le rend impossible à doser correctement - au secours! Sur un produit à 20€, c'est carrément du foutage de gueule.

- Envoyé 5 cartes Postcrossing, dont une à une Américaine avec un profil tellement cool que je voulais la supplier de devenir ma nouvelle meilleure amie.

- Fini la 8ème et dernière saison de "Desperate Housewives" au milieu d'un torrent de larmes. Billet à ce sujet demain. 

J'espère que votre week-end a été aussi bien rempli que le mien!


Illustration empruntée ici.

5 commentaires:

Isa a dit…

Week-end extrêmement rempli avec un mariage très chouette à l'américaine, en extérieur, sous un soleil de plomb et par 23°. La mariée et les demoiselles d'honneur sont reparties avec les épaules rouge écrevisse (et moi avec un gros rhube). Le mariage avait lieu à Lille, cherchez l'erreur...

Je file m'inscrire au swap beauté !

Morgane a dit…

Bonjour Armalite,

Est-ce que tu pourrais me parler un peu plus de cette activité de postecrossing? Ca semble vraiment très intéressant et j'aimerai savoir comment tu y es arrivé et quels sentiments tu en retire après toutes ces années d'expérience.

J'espère que tu vas bien,

Bises bretonnes, pour prolonger ton séjour!

Morgane

ARMALITE a dit…

Le site de postcrossing est là: http://www.postcrossing.com/

Pour le reste, clique sur mon tag "postcrossing" et tu accèderas à tous les billets où j'en ai déjà parlé.

mmarie a dit…

Aaah le sac ! Je peux l'imaginer en corail et l'aime beaucoup en jaune, vert ou lie de vin.
Merci pour le retour sur le vernis Dior ; j'en entendais tellement de bien (et du pinceau en particulier) que j'étais très tentée. Or j'ai de petits ongles : je ferais mieux de passer mon tour.

Chouette week-end bien rempli aussi.
Bossé dimanche mais en ai profité pour accomplir un grand rangement de mon bureau, dont dire qu'il en avait besoin est un euphémisme. J'ai dû balancer 20 kg de vieux papiers. Et ça m'a donné la pêche. Il ne me reste plus qu'à en faire autant à la maison...

ARMALITE a dit…

...Sérieusement, y'a des gens qui le trouvent bien ce pinceau? O_°