dimanche 4 décembre 2011

Swap littéraire: paquets reçus et envoyés (8)


- Le paquet d'Isa R. pour Malena:


Malena nous dit:

Alors voilà la photo de ce que j'ai reçu.
Deux romans, un dt l'action se déroule à Grenade (le hasard fait bien les choses, j'ai fait des études d'espagnol et j'ai passé une année là bas ...) et une jolie bague !
Je suis ravie de ce colis et j'ai hâte de lire ces nouvelles aventures ! Moi qui voulais connaître la SF me voilà comblée !

- Le paquet de Maerie pour Akroma

- Le paquet d'Akroma pour Noémie:


Le colis que Akroma m'a envoyé m'a fait énormément plaisir. Il est donc composé de La nuit du Jabberwock de Fredric Brown, auteur que je ne connais pas. Rien qu'en lisant le titre je sais qu'il devrait me plaire car je suis une grande fan de Lewis Carroll (chose que je n'avais pas précisé dans mon commentaire, chouette coïncidence!). La description qui l'accompagne semble correspondre exactement à mes goûts et à mes envies de découverte. Avec ce livre se trouvaient deux tubes contenant deux thé parfumés juste comme je les aime, deux petites bouteilles de vernis OPI aux superbes couleurs (je vais donc pouvoir tester cette marque que je ne connais que de nom) et un petit collier réveil, qui ne rend pas très bien sur la photo, mais qui est très chouette. J'allais oublier le poème Jabberwocky de Lewis Carroll que je connaissais déjà mais qui complète à merveille cet envoi avec pour thème un univers que j'affectionne particulièrement.
Merci, merci et merci à Akroma qui est tombée tout a fait juste et qui a pris le temps de composer un paquet tout à fait en accord avec ma très courte description.

6 commentaires:

maerie a dit…

Je viens de passer sur le blog d'Akroma, je suis ravie que le colis lui ai plu! (j'ai essayer de commenter mais je dois être trop fatiguée, je n'ai pas réussi^^!)

Akroma a dit…

Je savais que le colis de Maerie serait mentionné mais je ne pensais pas découvrir la réaction de Noémie :)
Si Noémie passe par là : Je suis ravie que le colis te plaise. Vraiment. Je suis bien tombée avec Lewis Carroll, finalement ^^

Coco a dit…

Rhoooo plus je vois ce qui arrive, plus je doute sur ce que j'ai envoyé... Et puis j'aurais dû m'écouter et envoyer un truc de plus sauf que je me suis dit que ben non c'était deux objets!!! Grrrrr

ARMALITE a dit…

Coco: non, 2 objets, c'est bien ce qui était demandé et vous n'aviez pas à faire davantage. Pour le prochain swap, je vais donner comme consigne ferme de ne pas dépasser le nombre demandé, parce que même si ça part d'une bonne intention, ça "complexe" toujours les filles disciplinées qui ont suivi les instructions à la lettre, et de swap en swap, ça produit un effet de surenchère décourageant.

Myriam, qui n'est plus une elfe fée a dit…

Coco : Moi aussi, j'ai envoyé deux objets, c'était la consigne ^^

Maerie: j'adore la barrette que tu as faite ! J'ai cherché en vain ton blog ou ta page etsy ou dawanda :/

maerie a dit…

Merci Beaucoup! Mon blog c'est http://blog.poussieredaiguille.fr/ Pas encore de barrettes dessus, je suis trèèèès à la bourre! N'hésite pas à me contacter, je réalise aussi sur commande...