vendredi 2 décembre 2011

Swap littéraire: paquets reçus et envoyés (7)


- Le paquet envoyé par Cécile de Brest à Sylvie. (Ni Sylvie ni moi ne sommes parvenues à trouver le permalien de son post, donc je linke juste sa page d'accueil.)

- Le paquet envoyé par Laurie à Antonia:





Les explications de Laurie:

Voici ce que contenait mon paquet :
- le roman que j'ai choisi et qui est "Le voyageur magnifique", signé Yves Simon. Il est loin d'être récent, mais après avoir beaucoup hésité, je me suis quand même décidée pour celui-là.
- un premier petit paquet avec un lot de cartes postales ayant pour thème le Japon et un mini carnet Moleskine jaune, à pages blanches. Dans le roman, il est beaucoup question du Japon et Adrien, le personnage central du roman, écrit sur un "carnet jaune, fermé par un élastique".
- un second petit paquet, avec un carnet de voyage que j'adore pour son approche ludique : "I was here : a travel journal for curious minded".
- un marque-page représentant une photo du Kenya, le lac Turkana étant l'un des endroits où se rend Adrien.
- un mot assez long avec quelques explications !

Comme je l'ai écrit à Antonia, le choix a été difficile, car j'avais vraiment à coeur de lui faire plaisir. Et la plus grande difficulté au final aura été de ne pas savoir où faire mes emplettes dans ma nouvelle région, que je connais encore très mal ! Si j'avais encore été à Metz, un petit tour dans mes boutiques de prédilection et je savais où trouver ce que j'avais en tête !

Voilà, j'espère ne pas être trop tombée à côté des goûts d'Antonia.

Merci encore à toi pour avoir initié et organisé ce très chouette swap. C'est la première fois que je participe à un swap et j'espère que ce ne sera pas la dernière ;-)

Réaction d'Antonia?
"J'ai été méga gâtée, et j'adore ce que j'ai reçu. J'en parlerai plus sur mon blog demain."

Hum, je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais je vois du dépassement de quota à tire-l'arigot dans le nombre d'objets des derniers paquets reçus ^^

4 commentaires:

Akroma a dit…

Merci pour les photos du swap. Je trouve que nous avons été gâtées :)
Mon paquet m'attendait ce soir quand je suis rentrée ! Je suis plus que ravie ^^ Je ferai un poste demain.

En attendant, j'ai publié les photos du challenge (demain matin, je serai loin du pc)
http://come--rain--or--shine.blogspot.com/2011/12/challenge-photo-jour-3.html

maerie a dit…

J'aime que tu sois ravie^^

ARMALITE a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
antonia a dit…

La note sur TOUT ce que j'ai reçu (et du coup, j'ai honte de ce que j'ai envoyé...) se trouve ici http://carnetsdevoyage.blogs-de-voyage.fr/archive/2011/12/04/swap-litteraire-le-colis-que-j-ai-recu.html