dimanche 4 décembre 2011

Nouveaux dans mon Google Reader



Colour me: Ne parlant pas le finnois, je ne comprends pas un traître mot des posts de cette jeune femme de 22 ans (même si elle fournit parfois un petit résumé en anglais à la fin). Mais ses photos pleines de peps enchantent mes yeux. Un très gros coup de coeur.

1000 things about Japan: Une Américaine installée au Japon liste, à raison d'une par jour, 1000 choses qui lui manqueront ou pas quand elle sera rentrée chez elle. Si vous vous intéressez à la culture japonaise, vous trouverez sûrement son blog très instructif.

Au fil d'Isa: Mon amie et collègue Isa R. (participante du swap littéraire) lance son blog en commençant par dire plein de choses gentilles sur moi. Une femme de goût, donc.

Rain or shine: Celles qui se sont intéressées au challenge photo de novembre ont sans doute déjà visité le blog tout neuf d'Akroma, autre lectrice fidèle et participante du swap littéraire.

Bout de ficelle: Le blog de Nathalie Petit, auteure de l'ouvrage "Le crochet c'est branché" qui propose d'adorables réalisations. Si vous le lui commandez en direct, elle vous envoie son livre dédicacé avec une de ses créations en cadeau. A offrir à une crocheteuse pour Noël, ou à s'offrir à soi-même! (Ce que j'ai fait, comme vous vous en doutez...)

Tête de thon: Je ne suis pas de blogs beauté à part ceux de mes copines. Mais je suis tombée sur celui-ci un peu par hasard en surfant sur HelloCoton, et j'ai tout de suite craqué pour l'impertinence, l'ironie mais aussi la sensibilité et la fantaisie de cette jeune femme qui arbore en ce moment une chevelure Petit Poney.

L'Irrégulière: Autre blog découvert grâce à Hello Coton. "Shoes addict, lectrice compulsive, emmerdeuse chronique, bavarde impénitente, dépensière résolue, rêveuse irréaliste, éternelle amoureuse", dit le sous-titre de son blog. What's not to like?

2 commentaires:

Isa a dit…

Ah, j'avais pas vu. (Faut dire, j'étais un peu occupée sur un autre blog, aujourd'hui.) Merci pour la pub !

Akroma a dit…

Merci de citer mon blog :)
Il ne me reste plus qu'à poursuivre l'aventure :)