samedi 1 octobre 2011

A faire en octobre


- Aller voir "Un monstre à Paris" et "Le Skylab"
Le premier, parce que même si Vanessa Paradis ne doublait pas Lucille, l'héroïne chanteuse de cabaret, ça m'aurait l'air d'un chouette dessin animé. Et le second parce que depuis "Before sunrise", je suis amoureuse de la beauté, de l'intelligence et de la sensibilité particulière de Julie Delpy.

- Finir le tri de mes placards en vue de la prochaine troc party
Je n'aurai sans doute que peu de vêtements; par contre, ça va être un déluge de vernis à ongles et autres cosmétiques. Et je vais en profiter pour remettre un peu d'ordre dans mes étagères, ce qui ne sera pas du luxe.

- Organiser une journée de geocaching à Maastricht
Parce qu'il ne faudrait pas s'endormir sur nos lauriers suédois! Ca ne pourra sans doute pas se faire avant novembre, étant donné que mes week-ends de ce mois-ci sont déjà blindés, mais il n'est jamais trop tôt pour préparer une liste de caches à chercher, repérer un salon de thé à tester et un ou deux endroits sympas à visiter.

- Essayer le nouveau cours de yoga vinyasa du Serendip Spa
Parce que le yoga-visualisation qu'enseigne Claudia, c'est génial niveau détente et restauration d'équilibre intérieur, mais j'ai aussi besoin de bouger un peu... et il paraît que la prof est géniale. Tous les mardi soir à partir de 18h.

3 commentaires:

Eve a dit…

Moi aussi Un Monstre à Paris est sur ma liste des trucs à faire ;-)

Akroma a dit…

Ce film est apparut sur ma liste à faire ^^ Je ne connaissais pas du tout et j'avoue que le visuel me rappelle agréablement Corpse Bride ! Merci.

kim a dit…

Pour Maas, je peux volontiers vous aider! A ma connaissance, ils n'ont pas trop de salons de thé mais pour les magasins déco, maquillage, et le reste, je connais l'hypercentre comme ma poche!