mardi 4 octobre 2011

Black Oyster de Mavala + stickers 2B



Au retour de nos vacances suédoises, j'ai ratiboisé mes ongles très abîmés et je leur ai laissé dix jours de vacances. Suivant une recommandation de ma gouroute vernis, j'ai acheté et appliqué le traitement post trauma de Revlon (8,95€ à l'Inno), un produit carrément miraculeux qui me les a retapés en 24h. Et j'ai profité de ce qu'ils étaient très courts pour tester le Black Oyster de Mavala, un très beau noir légèrement nacré qui languissait sur une étagère depuis plusieurs mois. Sur l'index de ma main gauche, j'ai ajouté un des stickers têtes de mort de la marque 2B, dégotés chez Kruidvat Di pour 3,95€. Très facile à appliquer une fois qu'on a réussi à le décoller avec une pince à épiler, et bien résistant aux frottements: je suis conquise. Rock'n'roll baby!


17 commentaires:

Sun Jae a dit…

J'A-DORE!!!!

la gouroute de gruyérie a dit…

Han. J'en veux des têtes de mort !

ARMALITE a dit…

Tu veux que j'aille t'en rapter un paquet chez Kruidvat?

Nuryko a dit…

Je suis fan !

Miss Sunalee a dit…

tout ça pour me faire râler encore plus que le Kruidvat du patelin d'à côté ferme à 18h et que j'y suis arrivée à 18h03 hier !

funambuline a dit…

Rhô oui. Pis on fera un échange genre secret, super vite, en pleine rue, avec l'exfoliant Revlon, comme si on était des trafiquantes internationales super-méga-dangereuses. :-D

ARMALITE a dit…

Miss Sunalee: je me suis trompée, ce n'est pas au Kruidvat mais chez Di que je les ai pris.
Fun': OK, je te prends ça demain.

Ness a dit…

J'aime beaucoup parce que...j'ai les mêmes :-) je les pose sur du rose peps de la même marque (petits flacons pas chers plus que satisfaisants). J'en ai offert à une amie qui m'a fait la gentillesse de trouver ça hyper cool et pas juste "bizarre-mais-ça-m'étonne-pas-de-toi" comme le reste de mon entourage :-p

Myriam, qui n'est plus une elfe fée a dit…

Moi qui suis pas une fan de vernis etc... Tu viens de me rallier à ta cause ! Je file chez Di demain ! Il faut absolument que j'aie des têtes de mort sur mes ongles jeudi !

Alice a dit…

J'adore les petites têtes de mort !!

L@ure a dit…

J'adore ! La tête de mort, ça fait très rock'n roll sur le noir, c'est top !

Moi en ce moment mes ongles se dédoublent, du coup je me demande si je ne vais pas les couper aussi. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse... :-(

La princesse a dit…

Va falloir que j'aille faire un tour chez Kruidvat, je sens !

Miss Sunalee a dit…

ah au moins le Di de l'autre patelin un peu plus civilisé reste ouvert jusque 18h30 !

Myriam, qui n'est plus une elfe fée a dit…

Aujourd'hui je suis partie en mission chercher ces désormais fameux stickers. Direction le Di de la galerie Anspach : Chou blanc, ils n'ont que des stickers "moches", je me dirige alors vers celui de la rue du marché aux herbes et là; n'en trouvant même pas des moches, je demande à la vendeuse et là elle me regarde l'air de dire : "Mais d'où tu sors toi?" et mon répond , Bah on en n'a plus hein ^^ ! Ah ok, tant pis. Donc là je suis hyper déçue.

ARMALITE a dit…

Il n'y en avait plus non plus au Di de la chaussée d'Ixelles où je voulais en acheter pour Funambuline... Il restait juste, dans la même gamme, le pack épingles à nourrice/revolvers/fermetures éclair.

Angelica a dit…

Tiens, quels sont les bénéfices du traitement post trauma de Revlon ?

Pour le moment, je masse (irrégulièrement) mes ongles avec un produit Mavala, et je commence à me lasser (et il ne fait effet qu'après quatre longues semaines !).

p.s. Je suis actuellement obsédée par mes ongles, alors je poste chez toi et Funambuline. Ne me prenez pas pour une folle :D

ARMALITE a dit…

Et bien avant que j'en mette, mes ongles étaient plein de stries et de mini cassures blanches horizontales, comme s'ils se fendillaient... Après application, ils étaient redevenus roses où il fallait et blanc uniforme au bout, ils avaient de nouveau l'air san et une surface lisse. Je n'en reviens toujours pas.