lundi 10 octobre 2011

Bientôt 5 ans


Le 19 octobre, ça fera 5 ans que Chouchou et moi sommes ensemble. Je ne suis pas très branchée anniversaires; la dernière fois que j'ai fêté un des miens, c'était pour mes 30 ans - c'est dire si ça remonte. Mais Chouchou est plus attaché que moi aux symboles, et il aimerait bien qu'on marque le coup. Ca ne pourra pas être le jour même, étant donné que je serai à Monpatelin et lui à Bruxelles, ni même le week-end suivant, puisque je serai à Toulouse dans ma famille. Le dernier week-end du mois, donc. Je rêve depuis des années d'une balade en montgolfière ou d'une nuit dans une cabane perchée dans un arbre, mais je crains que la météo de fin octobre se prête assez peu à l'une ou l'autre de ces activités. Du coup, je sèche comme mon parapluie sur le palier. Et il ne reste plus beaucoup de temps pour organiser quelque chose... Au pire, on se rattrapera pour nos 10 ans.

Merci à BBL pour la jolie photo.

6 commentaires:

mamzelle carnetO a dit…

bien emmitouflés pour la montgolfière, ça va ! mais il faut trouver...
je dois trouver une idée de we pour celui de la toussaint et je sèche aussi (plutôt en France, on part de Rambouillet)

Roselyne a dit…

Et pourquoi pas un week-end en maison d'hôtes, dans une chambre de princesse ? Ou alors, un restau gastronomique ? :P

En tout cas, bonne continuation ! :)

Isa R a dit…

Olivier et moi fêterons nos 10 ans dans 2 jours, et on a opté pour le resto gastronomique. Il y en a un génial dans un château à 10 mn de la maison. Certes, ce n'est pas très dépaysant, mais comme c'est toujours un casse-tête pour faire garder les enfants, c'est déjà pas mal pour le jour dit. Ensuite, on prévoit de s'évader un week-end en amoureux, mais rien n'est encore arrêté.

Ladypops a dit…

En Suisse il y a un magnifique endroit ou il y a pleins de Mongolfière : http://www.volenballon.ch/ :D

funambuline a dit…

Et j'ajoute, qu'en plus des mongolfières suisse, je connais un hôtel un peu fou où une baignoire, sur glissère, sort par la fenêtre pour prendre un bain moussant sous les étoiles... J'dis ça...

(Auberge des 4 vents, à côté de Fribourg)

Londoncam a dit…

La montgolfière c'est génial, mais c'est vrai qu'il faut une belle météo pour pouvoir en profiter mais avant tout que le vol lui même ait lieu.
La nuit en cabane me tente beaucoup aussi...
Une autre idée, plus classique mais sympa, un we resto/spa dans un bel hôtel ?

(Je viens de lire les coms précédents, y'a du tentant :D)