jeudi 27 janvier 2011

Un rayon de soleil dans ce monde de grisaille

(Oui, je suis rentrée hier à Bruxelles, et j'ai déjà envie de pleurer en pensant au beau soleil que j'ai laissé à Monpatelin.)

"Il y a toujours une raison d'être reconnaissant(e). Depuis les choses cruciales comme Les Chansons Que Vous Avez Honte d'Aimer jusqu'aux Paupières Lourdes Qui Vous Disent Quand Vous Avez Besoin de Dormir, jusqu'aux amis et à la famille, à l'amour et à la solitude, à la lumière et à l'obscurité, Leah Dieterich a décidé de prendre note de toutes. thxthxthx.com est son exercice quotidien de gratitude." Une petite bouffée d'optimisme que tous les anglophones devraient apprécier.

3 commentaires:

Les tests de Gridou a dit…

J'aime l'initiative =)
Tout comme celle que je me suis imposée durant un an à aimer chaque jour quelque chose sur mon blog...
C'est un défi que de vouloir voir la vie du bon côté mais personnellement, je m'en porte si bien même dans les moments sombres...
Je pense que profiter de tout ce qui est beau dans le moche rend heureux, moi je le suis en tout cas, malgré les merdes, les grosses grosses merdes de la vie...

sara a dit…

J'ai un carnet où je notais chaque jour quelque chose qui me faisait plaisir, je devrais reprendre, ça fait beaucoup de bien au moral ;-)

Egogramme a dit…

Que dire sinon que je suis reconnaissante pour toutes ces découvertes que tu partages avec nous ?