samedi 1 janvier 2011

Le non-réveillon

Ca fait des années que je ne fête plus le réveillon du 31 décembre. Après avoir passé Noël en famille, je suis rassasiée de bouffe et d'alcool pour un long moment; et comme je n'aime ni les grands rassemblement ni les endroits bruyants... Je passe généralement cette soirée-là en tête-à-tête avec mon amoureux. Comme ça, on ne se couche pas trop tard et on attaque la nouvelle année frais et dispos plutôt qu'avec mal aux cheveux et l'estomac ballonné.

Hier n'a pas fait exception à la règle. Chouchou et moi avons discuté de nos projets - je tiens mon idée de boulot secondaire à développer en 2011, et côté voyages ce sera Istanbul en mars pour mes 40 ans puis Stockholm en septembre pour le fun. Après le dernier câlin de l'année, nous nous sommes préparé deux pavés de boeuf à l'échalotte, un risotto aux asperges et deux fondants au chocolat que nous avons mangés en regardant un épisode de Big Bang Theory, deux de Desperate Housewives et un de How I Met Your Mother. Puis nous avons testé le Just Dance 2 offert par Soeur Cadette pour Noël avec un résultat pour le moins surprenant et fini la soirée en glandant sur internet pour changer un peu.

Là, nous cherchons une idée de petite sortie pour cet après-midi vu que je n'ai pas mis le nez dehors depuis notre retour de Toulouse dimanche dernier. Virée chez Filigranes? Goûter dans un salon de thé, si nous en trouvons un ouvert aujourd'hui? Geocaching dans un lieu habituellement grouillant de Muggles? Nous sommes ouverts à toutes les suggestions. En attendant, je vous souhaite une très bonne année.

6 commentaires:

Ori a dit…

Bonne année!

Anonyme a dit…

Bonne année à toi, chouchou et toute ta famille ! Sylvie-Québec

noisette a dit…

Bonne Année et toujours beaucoup de complicité et d'Amour entre ton Chouchou et Toi. Bizz

Ln de Bxl a dit…

Pour nous, le réveillon se passe aussi toujours en tête-à-tête. Comme vous, nous avons regardé la télé, dansé et discuté ! Pour le repas, nous avions prévu un plateau fromage: délicieux ! Bref, l'année a commencé calmement et de la manière la plus agréable qui soit. Bonne année à vous deux !

maerie a dit…

Très belle et sereine année 2011 pour toi et ceux que tu aimes!

biankacha a dit…

Bonne année ! Voyons, que te souhaiter... Qu'elle soit meilleure que 2010 pour toi et ceux que tu aimes. Un blog en bonne santé lui aussi (aucun doute là dessus), et... beaucoup de ponchos douillets ;)