lundi 11 octobre 2010

Back in Brussels

Je suis de retour à Bruxelles, après un voyage en avion étonnamment dénué de tout incident.
J'ai retrouvé Chouchou et mes minettes, ainsi qu'une montagne de courrier en souffrance et de projets interrompus en plein milieu. Je m'attellerai à rattraper mon retard demain. Pour ce soir, je me suis contentée de dévorer quelques carrés de pizza de chez Mamma Roma devant les deux premiers épisodes de la saison 4 de Big Bang Theory. Dieu que ça fait du bien de rire à se tordre sur le canapé!
Pourtant, une petite partie de moi n'arrive pas à oublier la tumeur qui grignote le ventre de mon père, son visage ravagé par la douleur et les larmes. Je crois que cette image-là me hantera jusqu'à la fin de mes jours. Mais j'ai le droit de vivre malgré tout, de prendre du plaisir dans les petites choses du quotidien - voire d'être heureuse malgré l'inquiétude qui ne me quittera pas jusqu'au jour où, je l'espère, un médecin dira à mon père qu'il est guéri.
Et c'est ce que je vais m'employer à faire.

Merci à tous les lecteurs qui ont pris la peine de me manifester leur soutien. Vos gentils petits mots m'ont aidée à me sentir moins seule ces dernières semaines.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

fais-toi un "petit lavage de cerveau" et profites-en pour te gâter....tu le mérites bien !
Sylvie-québec

iibelle a dit…

reprends des forces auprès de chouchou et des chats

Sylvie a dit…

Welcome home ! Profite bien des bras de Chouchou pour refaire le plein d'énergie.

Londoncam a dit…

Coucou Armalite. J'étais en vacances ces derniers temps et viens de découvrir tout ce que tu avais vécu ainsi que ta famille.

Du coup je me manifeste un peu tard pour t'envoyer tout de même tout mon soutien, et plein de pensées positives pour tes parents et ta famille, contre le vilain crabe.

biankacha a dit…

Youpi, les forces du chaos se sont calmées ! Home, sweet home :)

Cécile de Brest a dit…

Profites-en pour refaire le plein de bonheur !