jeudi 17 juin 2010

Which of these 4?

Cette année, je n'ai acheté que peu d'affaires d'été, mais je suis très contente de toutes mes emplettes: notamment, de cette ravissante robe à pois Naf-Naf (so demure!), de ce petit sac Marc Jacobs que je guignais en bleu électrique la saison dernière et que j'ai fini par prendre en rouge clair le mois dernier, et de mon T-shirt rayé rouge et blanc H&M près du corps avec des manches ballon surfilées, parfait avec un jean indigo et les escarpins rouges à l'imprimé rockabilly dont j'ai fait l'acquisition samedi dernier après deux mois d'abstinence chaussuresque (true story).

Mais là, nous sommes fin juin, ce qui signifie que les soldes se profilent à l'horizon. Et que comme d'habitude, ma principale préoccupation sera de repousser toujours plus loin la limite de contenance de mes étagères à chaussures. Chercheuse expérimentale en physique domestique, voilà ce que je suis. Pour l'instant, j'ai l'oeil sur quatre modèles:


Ces Twins de Camper en daim bleu-gris, avec petit talon de 5 cm, qui devraient être assez confortables pour marcher.


Les Expistols d'Annabel Winship, ruineuses et difficilement portables, mais si rock'n'roll ^^


Les Célia de Chie Mihara que, dans l'absolu, j'aurais préférées en brun ou en noir imitation autruche de la saison dernière, mais qui sont aussi très chouettes en turquoise.


Les bottines Harvard de Mellow Yellow, pas forcément très estivales mais rock'n'roll elles aussi, et que je me vois bien porter tout l'automne.

Ca se voit que j'ai des envies de bleu en ce moment? :-D

12 commentaires:

Miss Sunalee a dit…

Les winship et les mihara... je prends les winship et te laisse les mihara.
Les Camper sont d'un style tout à fait différent et très petite fille - je trouve qu'ils ont des modèles plus sexy que celui-là. Et pour le confort, ce n'est pas toujours garanti chez Camper. Il y a un magasin rue des Fripiers, va les essayer d'abord !
Les Mellow Yellow: pas du tout mon style. Je n'aime pas les bottines courtes et les clous...
Voilà, c'est dit.

(les rouges rockabilly, ce sont celles de chez Sacha ?)

ARMALITE a dit…

(oui, j'ai craqué!)
Pour les Winship, ils n'ont plus ma pointure chez Sarenza et elles risquent d'être difficiles à trouver ailleurs.

La Princesse a dit…

J'adore les Annabel Winship, elles sont superbes ! ( et assez faciles à assortir, moi je trouve..)

Il va falloir que je suive mon budget soldes de près, cette année, mais vais je réussir à ne pas acheter de chaussures ? ( franchement, j'en doute, mais bon..qui ne tente rien, n'est ce pas..)

Miss Sunalee a dit…

Moi par contre, ils ont ma pointure dans les 3 couleurs ! Mais bon, j'attends la fin des soldes et on verra... c'est pas comme si j'avais besoin de ce genre de chaussures là. Il me faudrait plus des sandales confortable et pas trop hautes, bref des Camper probablement.

elektra a dit…

les winship j'en rêve la nuit

ptitange08 a dit…

je vote pour les Twins de Camper en daim bleu-gris, elles sont superbes !!!

Ladypops a dit…

Je suis du même avis que ptitange08... ;)

FraiseDesBois a dit…

Je baves sur les chié et les annabelle depuis un bout de temps, mais je ne craquerais pas, j'ai un voyage aux us à financer

Catgeisha a dit…

Les Célia de Chie bien-sûr !!
Elles sont superbes, et faites pour toi ! (Rapport à la robe sur ton avatar !!)
C'est drôle que tu en parles, parce que j'ai direct pensé à toi en les découvrant sur Sarenza ! (toujours rapport à ton avatar)
(une inconnue qui sort du bois ^^)

Anonyme a dit…

Les Campers sont adorables!
Et les Celia aussi, je suis assez d'accord avec Catgeisha, elles semblent faites pour toi.
Les botines, bof... Et les Winship me semblent si vertigineusement hautes qu'on doit être mal dedans, non? Sinon, elles sont très belles.
Moi je suis revenue aux derbies basses, aux ballerines et aux baskets un peu fantaisie genre Buffalo ou Puma, car trop de pb avec les talons (5 cm, pourtant, pas vertigineux!) que j'ai essayé de porter dernièrement.
Mais bon, je rajeunis pas, et mes pieds non plus...
Les 5 cts de ZORRO.

Bref, si tu veux faire dans le classique élégant mais portable, je dirais les Celia, car Chie Mihara, au moins, c'est le confort à peu près assuré. (Moi je guigne les Circo, que j'ai trouvé à prix correct sur eBay, mais j'ai peur qu'elles soient quand même trop hautes pour moi...)

Anonyme a dit…

Un jour, je reviendrai te dire que "par ta faute", j'aurai acheté des chaussures de fille ! ;)
Les Chie Mihara ont une forme qui me plaît bien mais je ne porterai pas facilement cette couleur. Je préfère ne pas me faire de mal en allant regarder les prix ^^°

Mélusine qui de toute manière ne bénéficie pas d'une pointure qui laisse tout un tas de possibilités lors des soldes

Anonyme a dit…

Les Winship, certes hautes, se portent à merveille ! Bien conçues, il n'y a aucun problème à courir après son bus, son métro, son chien,... bref, ultra-confort ! :)

Seul petit hic ... le prix ! :/