mercredi 30 juin 2010

Foiled again

Les soldes ne commencent que le 7 juillet à Monpatelin (alors que je rentre le 6 à Bruxelles où là, par contre, elles seront entamées depuis une semaine et où il ne restera plus ma taille nulle part).
Ma boîte à lettres était pleine de courrier alors que je paye 55€ par semestre pour le faire réexpédier à Bruxelles - et il me semblait bien qu'effectivement, je n'en avais pas reçu beaucoup ces dernières semaines...
Quant à mon syndic, contacté pour savoir si l'intervention anti-fourmis avait été effectuée, il est en vacances jusqu'au 22 juillet.
Zen, restons zen.

8 commentaires:

elektra a dit…

murphy ne te lâche pas non plus on dirait...
pour les soldes dis toi que ca va te faire des économies...

La Princesse a dit…

Si t'avais reperé des choses spécifiques et que tu me dis ou et en quelle taille, je veux bien aller voir si ça y est et eventuellement, te le prendre..

ARMALITE a dit…

C'est gentil, mais non, je n'avais fait de repérages que pour les chaussures...

La princesse a dit…

J'aimerais bien me prendre les derbies plates que t'avais détestées chez Sacha ;)...Je croise les doigts pour qu'elles soient soldées et à ma taille !

Miss Sunalee a dit…

ne t'inquiète pas, mes meilleures affaires datent souvent de la fin des soldes... même avec un 42 et un 39, tailles très courantes (sauf si la princesse passe avant moi pour les chaussures ;-) )

Sylvia a dit…

Désolée de poster ici, mais c'est à propos d'un post plus ancien sur les Chie Mihara et comme on est en période de soldes, ce n'est pas si hors sujet que ça ! Je voulais savoir quelle était la pointure des Guel dont tu comptais à l'époque peut-être te séparer ? merci.

ARMALITE a dit…

C'est du 35 qui taille grand, donc 35,5-petit 36

Sylvia a dit…

merci pour l'info, trop petit pour moi, dommage !