samedi 8 mai 2010

Trendy Workshop, épisode 2

Il y a un petit moment déjà, je vous ai parlé de Trendy Workshop, le site sur lequel on peut créer ses pulls en cachemire. Suite à mon post, le chargé de communication m'a contactée et proposé de visiter leur show-room, ce que j'ai fait fin mars à l'occasion de mon passage sur Paris pour le Salon du Livre. Très occupée depuis, je n'ai pas eu le temps de vous faire part de mes impressions. Sachez juste que j'ai été bluffée par le rendu des couleurs, très proche de celui du site (ce qui est rarement le cas quand on commande des vêtements sur internet), mais surtout par la qualité de la matière. Leur cachemire d'été venait juste de sortir, et je me serais volontiers roulée dedans tellement il était doux. Et puis leur styliste avait créé quelques très beaux modèles d'exposition:













Mercredi après-midi, comme j'avais un peu de temps libre, je suis retournée sur le site de Trendy Workshop et je me suis amusée à créer une demi-douzaine de modèles. Dont deux me plaisaient tellement que j'ai eu envie de les commander, là, tout de suite. Ca ne me paraissait pas très raisonnable... jusqu'à ce que je me souvienne que les frais de fort étaient offerts à partir de 200€, et qu'on pouvait payer en trois fois sans frais.

Voici donc les deux pulls d'été - et je vous jure qu'à Bruxelles, le concept n'est pas ridicule - qui devraient me parvenir fin mai/début juin. D'abord, le "VOLE" (oui, il faut leur donner des noms et je n'avais pas particulièrement d'inspiration sur le coup), vu de face puis de dos:




Et le "NAVY & ROSES" dont je suis particulièrement contente (surtout pour la combinaison bleu marine-rose vif:


Pour les voir de plus près, vous n'avez qu'à cliquer sur les liens. Et je ne manquerai pas de vous dire ce que j'en pense une fois que je les aurai reçus...

Aucun commentaire: