lundi 17 mai 2010

Deux sites que mon banquier va détester

D'abord, KissMeZombie qui propose de ravissants bijoux de style rétro à des prix tout doux, dans une ambiance "cabinet de curiosités". Je craque pour ce collier cage à oiseau, ce médaillon hippocampe, ce mignon bracelet et surtout ce serre-tête en plumes de paon qui en jetterait un max sur mes cheveux Rouge Intense 6.66 de Loréal.


Et puis Irregular Choice qui vend surtout des chaussures, mais aussi quelques vêtements et accessoires. J'ai très envie de ces ballerines turquoise et rouge (une combinaison de couleurs que j'adore!), de ces escarpins rigolos (mais que la breloque placée à l'intérieur du pied rend peut-être un peu casse-gueule), de ceux-ci déjà plus sexy (sold out dans ma poiture, of course...) ou de ceux-là qui colleraient bien avec le titre de ce blog. J'ai jeté un coup d'oeil sur eBay: beaucoup de modèles y sont disponibles neufs pour environ 30% de moins que sur le site de la marque. Affaire à suivre! (Et merci à Flo pour le lien.)

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de quoi ^^ C'est toujours un plaisir de faire des trouvailles et de pouvoir les partager ;-)
Je note l'adresse KissMeZombie, à mon tour donc de dire Merci. Je crois que nos banquiers vont pouvoir s'associer, j'ai l'humeur dépensière en ce moment :-D

La princesse a dit…

Ouiiiiinnn, je n'ai plus qu'a plier boutique xD !

Irregular Choice, j'adore, et j'ai deja acheté plusieurs paires sublimes, mais malheureusement, leurs cuirs sont très rigides et leurs chaussures étroites. Donc ouille, ouille, ouille pour moi...( mais si ton pied est fin, tu n'auras peut être pas le probleme ^^..)

ARMALITE a dit…

Alice: où as-tu acheté ces paires, par correspondance ou dans une boutique? Je préfèrerais essayer un modèle de la marque avant de me lancer d'autant que, non, je n'ai pas le pied fin!

La princesse a dit…

Il y a trois ans, quand il y avait "l'espace VO" au sous sol des galeries Lafayette. Elles était toutes à 50 % pour les soldes.

Je sais que tu as un petit pied, donc essayer mes 39 ne t'aidera peut etre pas.Mais si tu veux les voir, et au moins tâter le cuir, fais moi signe..

Les tests de Gridou a dit…

Ohlala le site des chaussures !!! Mais haaaaan !
Je ne connaissais pas... J'ai cliqué... Je n'ai parcouru que les 5 premières pages des escarpins et mon coeur bat très très fort pour les Kim Oh No... N'importe quelle couleur !
Ouf que le site kissmezombie me soit actuellement inaccessible hein ;-)

Les tests de Gridou a dit…

Or donc j'ai parcouru 10 pages supplémentaires et j'ai la larme à l'oeil tellement l'émotion est grande...

ARMALITE a dit…

Y'en a des biens hautes, je savais qu'elles te feraient de l'oeil ;-)

Les tests de Gridou a dit…

Ouéééééé !
Mais j'ai le pied large aussi, faudra voir :-) M'ont l'air pourtant tellement confortables... Faudra voir :-)

Miss Sunamelda Marcos a dit…

trop compliquées pour moi... tant mieux pour mon portefeuille ! et puis j'ai les pieds larges !

sara a dit…

Pour le serre-tête en plumes de paon, il y en a au même prix rue du Bailly, dans le magasin de bijoux en face de l'église de la Trinité ;-)

ARMALITE a dit…

Sara: merci pour le tuyau!
Miss Sunalee: je pensais que les rouges avec la bride asymétrique, au moins, te plairaient.

Miss Sunamelda Marcos a dit…

Oui, mais non... j'ai d'autres priorités: je n'ai encore rien acheté de celles que je proposais sur mon blog il y a quelques semaines !

Emilie a dit…

Chouette, encore 2 bons endroits où dépenser mes sous ;-)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

De Zorro

Ouah! Les roses et noires sont géniales, il te les faut!

Et j'aime beaucoup les ballerines turquoise/rouge aussi. Un peu moins le troisième modèle que tu indiques.