mercredi 24 mars 2010

Such a perfect day

Ce matin j'ai été réveillée par le soleil. Il fait si doux qu'en me levant, j'ai ouvert la fenêtre de ma chambre. Je ne porte qu'un caraco, et je ne l'ai toujours pas refermée. Par l'entrebâillement, j'entends chanter les oiseaux. Cette fois c'est sûr: le printemps est là!

Je viens de commander sur le site de Sephora le fameux Book of Shadows Alice, et pendant que j'y étais, la mini-collection des quatre vernis OPI (une super idée de la marque, car je n'aurais jamais terminé un gros flacon des deux qui sont pleins de paillettes). Ce qui ne m'empêchera pas de passer ce week-end au magasin des Champs-Elysées pour quelques autres bricoles :-)

Hier soir, j'ai terminé la trad sur laquelle je bossais depuis le début du mois bien; du coup, j'ai toute la journée pour achever mes préparatifs avant de partir à Paris demain matin. Je vais finir ma valise, puis sortir faire un petit tour en ville histoire de profiter du beau temps.

Ce Salon du Livre s'annonce fatigant mais grandiose. Mon anniversaire risque de passer un peu à l'as dans le tourbillon de la venue de LKH - tant pis. J'espère qu'elle ne sera pas trop crevée par le décalage horaire et son planning de folie, et qu'on accrochera bien toutes les deux. Je suis à la fois nerveuse et excitée à l'idée de lui servir d'interprète devant un public nombreux.

Après ça, il y aura une (petite) semaine au calme à Monpatelin, et très vite, ce sera le départ pour Tokyo. J'essaie de rester zen, mais en vérité, je trépigne d'impatience. Quand on attend quelque chose à ce point, quand on le prépare et qu'on en rêve depuis deux ans et demi, on court toujours le risque d'être déçu. Pourtant je commence à bien connaître la ville, et je sais que Chouchou est un compagnon de voyage idéal - toujours partant pour tout essayer. J'espère juste que la météo sera avec nous, et que le temps ne sera ni trop froid ni trop pluvieux. Non parce que ça, j'ai déjà donné cet hiver à Bruxelles.

4 commentaires:

La Princesse a dit…

Ahhh, je suis super jalouse ! Dans l'ordre, pour le Japon, le book of Shadows et les vernis !
Profite bien de ton salon du livre, alors :D

( j'ai un peu la même peur pour l'Islande, ou je pars bientôt. J'en rêve depuis longtemps, et j'ai peur d'être un peu déçue finalement...)

ARMALITE a dit…

Pourquoi ne pas les commander chez Sephora toi aussi? Si tu as besoin d'une adresse en France où te faire livrer, je peux te prêter la mienne!

La Princesse a dit…

Oh, je pourrais faire livrer chez Parents Chéris.

Mais j'aimerais voir en vrai à quoi elle ressemble, cette palette et si elle diffère beaucoup du précedent Book of Shadows.

J'ai déjà beaucoup trop de cosméto et j'essaie de moins entasser en ce moment ;)

Les tests de Gridou a dit…

Je m'insurge ! Il n'a pas beaucoup plus cet hiver à Bruxelles... Bon, ok, il a neigé mais c'est pas pareil :D
Nb : j'ai eu ma marraine qui vit dans le sud hier, ben il faisait dégueu :DDD