mercredi 31 mars 2010

Salon du Livre, une petite vidéo

...Dans laquelle je dis quelques phrases devant la caméra d'Editeur Préféré.
(La caméra me fait une tête de grenouille; je tiens à préciser que dans la vie réelle, je ne ressemble pas à un poisson-lune barbouillé de Russian Red. Enfin, pas autant.)

6 commentaires:

bizou a dit…

tu ne fais pas du tout "poisson lune", moi je déteste me voir, j'ai l'impression que j'ai pris 20 kgs sur les joues et que mon visage est déformé lol.
Sur les photos aussi ça dépend des angles...je sais pas pourquoi je fais toujours bouffie, meme si je suis plutot mince!!

bizou a dit…

bonjour, j'aimerais bien savoir pourquoi mes commentaires ne s'affichent pas, peut être sont ils modérés? merci de me répondre!
cordialement.

Anonyme a dit…

Bonjour Armalite. J'ai eu l'occasion de te voir au salon du livre à la conférence sur les vampires et LKH et toi, vous m'avez bien fait rire ma foi!! j'étais tentée de gratter toute la queue lors des dédicaces pour te demander un autographe (parce que, quand même, que serait un auteur sans sa traductrice?! ^^) mais on m'aurait sans doute prise pour une personne atteinte du cervelet, alors je me suis abstenue x)
En tout cas, continuez de faire du bon travail, en attendant de vous revoir à un futur salon du livre (peut être une autre conférence sur un créature follement séduisante!!! =o)
Bonne journée
Une admiratrice enthousiaste

ARMALITE a dit…

Bizou: oui, les commentaires du blog sont modérés - trop de trolls et de spambots!

Anonyme: merci à toi!

Gren a dit…

Mais non, tu n'as pas une tête de grenouille ^^ !
Mon frère était à l'escale Manga juste en face du votre.

ARMALITE a dit…

Gren: Oh, ça aurait été marrant de le croiser (même si je ne l'aurais sans doute pas reconnu!)