mardi 30 mars 2010

La trouvaille beauté de la semaine...

...et peut-être même du mois m'a été présentée jeudi dernier par la démonstratrice OPI du Sephora des Champs-Elysées.

Avouons-le, le truc le plus chiant quand on se met du vernis à ongles, c'est d'attendre que ça sèche sans toucher à rien pour ne pas pourrir sa manucure. Drip Dry résoud le problème : à l'aide de sa pipette, on fait couler une bonne goutte de produit sur l'ongle, et hop! Presque instanténement, le vernis est sec. Magique!

Evidemment, la magie n'est pas donnée: comptez pas loin de 20€ le petit flacon (en vente dans certains Sephora et chez Monoprix). Mavala commercialise un produit semblable presque deux fois moins cher, mais qu'il faut appliquer au pinceau par-dessus le vernis, d'où gain de temps moindre.

9 commentaires:

funambuline a dit…

Sec, ok, mais sec et solide ?
Parce que c'est quand même le fait que ce soit bien sec entre les différentes couches (base/vernis/vernis/top coat) qui fait la tenue du tout...

ARMALITE a dit…

Bon djà, je ne mets pas de base... Et je laisse sécher entre les différentes couches, donc le Drip Dry va surtout me servir pour réduire le temps de séchage du top coat, sous lequel tout sera déjà solide.

FraiseDesBois a dit…

J'en ai un de russie de truc comme ça, c'est bien mais il me fait des traces s'il ne se répand pas partout, par contre il sent bon le géranium.
Mais merci du tuyau, c'est bien de savoir où en trouver en France

La princesse a dit…

J'ai la version Mavala au pinceau, dont je suis assez contente..Mais c'est vrai que parfois c'est sec au toucher, mais le vernis marque si je le heurte...

Faudrait que je teste le OPI alors quand le Mavala sera fini

elektra a dit…

HS mais merciiii, j'ai reçu le livre ce matin. Alors, révisions de civi japonaise ou lecture du tome 11 que j'ai déjà lu plusieurs fois en VO... dilemme, dilemme...

ARMALITE a dit…

Elektra: la Poste a été rapide pour une fois (en mêm etemps, y'a pas loin de chez moi à chez toi!)

elektra a dit…

ouais pour une fois ! Il m'a fait de la peine le facteur sous l'orage et à 30 secondes près sous la grêle...

AnnaD'ukraine a dit…

Bon, mon premier commentaire sera un peu "informatif", mais pour info: chez Mavala existe aussi une "sèche vite" version aérosol. Moins écologique mais plus efficace que la version vernis!
Ceci dit, n'ayant pas pu tester le OPI je ne peux pas comparer!
J'en profite au passage pour dire que j'adore ton blog!! pas un jour sans un petit passage chez toi!
Bonne continuation et bravo!

ARMALITE a dit…

Merci pour l'info et pour le gentil commentaire Anna!