lundi 8 mars 2010

Un peu de boudin avec votre Earl Grey?

Il va me falloir quelques jours - et sans doute plusieurs longues séances de Wii Fit - pour me remettre de l'overdose de bonne bouffe et de charmante compagnie de ce week-end. Hier midi, nous avons emmené Stan et Anne bruncher au Bla Bla & Gallery (photo ci-contre). Je sais: nous y étions déjà la semaine précédente, mais nous préférions ne pas prendre de risque en testant un endroit inconnu avec des invités. C'était toujours aussi bon, et je pense que nos amis ont apprécié le lieu aussi bien que la nourriture. Le soir, nous avons dîné à dix chez Yal et Sara. Ma collègue en traduction et en rougitude capillaire avait préparé un délicieux jambalaya avec du boudin noir, que j'ai toujours appelé "blood sausage" en anglais, mais qui répond également au nom de "black pudding". (Jusque là, je croyais qu'il s'agissait d'un dessert genre Forêt Noire; du coup, je rigole toute seule en imaginant la tête des serveurs de Fortnum & Mason si j'avais eu l'idée d'en commander un jour avec mon five o'clock tea!) Nous nous sommes éclipsés à regret vers 23h parce que Chouchou travaillait tôt ce matin et parce que la fumée de clope me file d'épouvantables migraines. Du coup, les au revoir ont été un peu expédiés, mais ce n'est pas grave: nous nous reverrons.

4 commentaires:

Les tests de Gridou a dit…

A 10 ? Et ça a été ? :-)
Comme quoi, moi qui ne vous ai pas invités à mon annif pensant qu'il y aurait trop de monde à ton goût, j'aurais p'tet dû, on était juste une vingtaine ;-)

ARMALITE a dit…

Ben, là, je connaissais déjà tout le monde sauf une personne, puis comme c'est des gens qui bossent dans le même secteur que moi, c'était sûr qu'on aurait des sujets de conversation en commun! ;-)

morgane a dit…

Mon seul regret aura été de ne pas parler de chaussures. Sarah, plus tôt dans l'après-midi, m'avait mis l'eau à la bouche avec ses "200" paires!
Au plaisir de se recroiser une prochaine fois dans Bruxelles ou chez Yal!

ARMALITE a dit…

200? Bigre, je suis battue! Mais beaucoup plus limitée par la place que Sara, puisque nous vivons dans 50 m².