vendredi 11 décembre 2009

Je suis la reine du cadeau compact

Cette année, d'un commun accord avec Soeur Cadette, nous avons décidé de nous offrir "plein de petites surprises": des choses pas forcément très chères mais que chacune n'aurait pas trouvé dans son pays d'adoption. Et comme ces choses devront être transportées en avion de Bruxelles à Toulouse, puis de Toulouse à Dallas, ou inversément, pas question qu'elles soient trop lourdes ou trop volumineuses.

Ca fait donc deux mois que je m'éclate à rassembler des cadeaux fun et originaux achetés de-ci de-là.

Au début, je me disais que ce qui serait écologique et sympa, ce serait de ne pas les emballer, mais de bander les yeux du destinataire avant de poser sa pile devant lui et de l'obliger à deviner la nature de chaque présent en touchant celui-ci et en posant des questions fermées. Puis j'ai eu peur que ça gonfle tout le monde, et je me suis rabattue sur la méthode traditionnelle. Je suis fière de vous présenter une pile de 22 cadeaux à destination de petits et grands, occupant un volume total à peine supérieur à celui d'une boîte à chaussures et pesant guère plus lourd qu'une paire de New Rock:


J'espère maintenant qu'ils ne vont pas trop morfler pendant le voyage, et surtout qu'ils plairont à leurs destinataires!

5 commentaires:

Miss Sunalee a dit…

Je vois que tu as fait bon usage du fameux rouleau de papier cadeau reçu à Paris !
Bon, il faut que je m'y mette, je n'ai encore rien, nada, nothing...

ARMALITE a dit…

Encore heureux, vu comment il m'a fait chier toute la journée! ^^

La Princesse a dit…

J'ai eu la même idée avec P'tite Soeur qui vit loin : je lui ai acheté des choses qu'elle aurait beaucoup de mal à trouver en Afrique du Sud, et moi je l'ai encouragée à me trouver un assortiment des délicieuses épices qu'on avait goutées ensemble la bas..

Capricorn a dit…

Fais nous savoir quelle énorme pile de documents à remplir il vont te filer à la poste pour envoyer en Amerique :D

ARMALITE a dit…

Ah mais je ne passe pas par la Poste, malheureux! Toute ma famille se réunit à Toulouse pour les fêtes, y compris les expatriés belges et américains!