lundi 21 septembre 2009

Fashion diary

Inspirée par le travail de l'illustratrice Gemma Correll, je viens de commencer un nouveau projet créatif: un fashion diary dans lequel je répertorierai mes tenues au fur et à mesure. Je pense que ce sera amusant de garder une trace de ce que je porte à telle ou telle période, et si j'arrive à m'y tenir, je n'exclus pas d'en faire un journal dessiné complet où je consignerai également mes activités.


Bon, il est clair que je ne suis pas la prochaine Frida Kahlo, mais je n'ai pas de prétentions artistiques - j'ai juste envie de poursuivre l'archivage de mon quotidien d'une manière différente et un peu plus fun que ce que j'ai fait jusque là. Et puis si je gribouille ne serait-ce que cinq minutes chaque jour, je finirai bien par faire quelques progrès! Sans compter que ça me donnera l'occasion de pratiquer mon aquarelle (Life Goal #3).

7 commentaires:

Miss Sunalee a dit…

chouette idée !

noisette a dit…

Tu te débrouille pas mal du tout!

funambuline a dit…

J'adore l'idée !
En plus, quand tu en auras beaucoup (comme tes autoportraits)j'imagine que ce sera vraiment intéressant !

M.Poppins a dit…

Rhaaa je trouve l'idée vraiment, vraiment excellente !

Je reprendrais bien l'idée pour moi, si seulement je savais dessiner... :-s

ARMALITE a dit…

Bah franchement y'a pas besoin de savoir dessiner, ou vraiment pas beaucoup...

M.Poppins a dit…

Quand je dis que je ne sais pas dessiner, ça veut dire que même une fleur "basique" (un rond et 5 pétales) chez moi elle ressemble à un pâté... j'aurai adoré hériter de ce don là par ma maman qui était peintre, mais non.

ARMALITE a dit…

Alors il faut te spécialiser dans le dessin charcutier ^^