mardi 28 juillet 2009

10 things I REALLY loved this month

- L'offre spontanée d'Etre Exquis de se charger de recevoir le spécialiste en bêbêtes grignoteuses de charpente pour m'éviter de prolonger mon séjour à Monpatelin.

- La gentillesse extraordinaire de Généraliste Adoré, un médecin humain, compréhensif et rassurant comme ils sont malheureusement loin de l'être tous.

- Les deux appels - la premier par téléphone, le deuxième sur Skype - de Soeur Cadette, respectivement le lendemain et le surlendemain de son arrivée à Dallas alors qu'elle avait sûrement autre chose à foutre que bavasser makeup avec moi.

- Le canapé que Christine m'a proposé tout simplement pour y passer ma convalescence si jamais... J'espère ne pas en avoir besoin, mais c'est bon de savoir que l'option existe.

- La petite main de Choupie se glissant dans la mienne alors que nous marchions dans la rue avec ses parents derrière nous, le soir du 13 juillet.

- L'adorable mail surprise de Zorro, la soeur de JC, avec qui j'avais plus ou moins perdu contact ces dernières années et dont j'ignorais qu'elle suivait mon blog.

- Les messages un peu maladroits mais claffis de bonnes intentions de mes parents. Si ça commence par "Ma fille", je sais que ça a été rédigé par Père; si ça commence par "Zouzou", je sais que ça vient de Mère. Tous sont sauvegardés précieusement dans un dossier "Famille".

- Le soutien sans faille de Chouchou. C'est dans la difficulté que les vrais rocs se révèlent.

- La chouette rencontre avec Miss Sunalee et dianecairn. C'est rare que j'accroche aussi fort et aussi vite avec des gens. Bénis soient les blogs qui permettent même à une asociale comme moi de se faire de nouveaux amis partageant son univers un poil décalé.

- Les "vraies frites belges" préparées par les blanches mains d'Ingrid, son superbe appartement, ses deux jolies minettes et la soirée apaisante que nous avons passée chez elle.

Les jolis objets s'achètent avec une carte Visa. Les très belles choses sont intangibles et n'ont pas de prix.

5 commentaires:

Miss Sunalee a dit…

Piou ! Je rougis du compliment...
Mais c'est réciproque !

Gabrielle a dit…

Je ne crois que tu sois aussi "asociale" que tu le laisses croire, Armalite ;-)

Le Beauf a dit…

La BD de mon Beauf... m'a fait mourrir de rire!!!
Félicitations...

Et dire que j'ai assisté aux premiers traits de crayon du futur artiste!

Par contre, pour les femmes à poil... tu t'emballes peut-être un peu, non?

Non pas que je puisse avoir un doute sur ton talent... Mais je connais plutôt bien ma belle soeur... Mon cher Hawk !
;-)

Ingrid a dit…

Je suis relativement fière qu'aucune des deux minettes n'ait pêté, ça aurait rompu le charme :D

Princesse Audrey a dit…

J'aime bien la conclusion !
J'aime aussi les blogs pour ces jolies rencontres, virtuelles ou physiques. Justement, je crois que Miss Sunalee en parlait chez Stella Polaris, et elle a raison. Les blogs sont pour moi une façon de conforter mes goûts et une inspiration quotidienne, je les trouve passionnants.