mercredi 15 avril 2009

Maquillage n°3: le cargo déjeune nu à Paris


Pffff, comment c'est dur de s'auto-prendre les yeux en photo en visant bien et sans loucher...
Or donc, aujourd'hui, nous avons de l'or et du brun de la palette Cargo Paris - le premier sur toute la paupière mobile, le second en outer V/semi-banane et en culotte - avec du Naked Lunch MAC en highlighter et du liner DipDown (MAC aussi) au ras des cils supérieurs, plus du mascara Smoky Lash de Make Up For Ever. Vite fait bien fait pour emmener Copernique à son 6ème rendez-vous chez le véto en un mois.

5 commentaires:

Aleks a dit…

Retravailler un petit peu les sourcils donnerait beaucoup plus de caractère au maquillage! :)

ARMALITE a dit…

Je suis absolument d'accord mais je ne sais pas faire!

Princesse de Clèves a dit…

Est ce que tu as essayé de demandé à Hélène de les "retailler" avec photoshop ?? T'as des yeux superbes, pétillants et d'un marron-vert drôlement plus sympa que mon marron-marron à moi :'( Ce maquillage te va très bien et il me semble qu'il manque pas grand-chose pour que ce soit juste dément...!

ARMALITE a dit…

Ben l'idée c'est pas juste d'avoir une belle photo c'est que ce soit bien en vrai. Il faudrait vraiment que j'apprenne à maquiller mes sourcils...Mais merci :-) Moi je trouve que les yeux marron-marron, c'est quand même le plus facile à maquiller! Tout va!

V. Huguenin a dit…

Ah, mon Loulou me l'avait dit en lisant mon commentaire : "Elle va penser que tu veux juste lui retaillé sur la photo !" Non non,l'idée, c'est que tu t'inspires d'une ligne recréer en virtuel, en voyant ce qu'il faut enlever ! ;)