jeudi 16 avril 2009

Les petits minets de la Nouvelle Star peuvent aller se rhabiller


Susan Boyle on Britain's Got Talent

Une provinciale de 47 ans, affublée d'un physique ingrat et d'une tenue plus que ringarde, se présente devant le jury de la Nouvelle Star anglaise et annonce qu'elle aimerait devenir aussi célèbre qu'Elaine Paige (je suppose qu'elle parle de la mezzo-soprano qui fut la première interprète du rôle de Grizabelle dans "Cats", et pas de la jeune actrice Ellen Page qui a cartonné dans "Juno" l'an dernier). Les jurés ne font pas le moindre effort pour dissimuler leur incrédulité méprisante, voire leurs gloussements moqueurs. Puis la petite dame ouvre la bouche et se met à chanter, et en cinq secondes, toute la salle est scotchée. J'espère que Susan Boyle ira loin; avec sa naïveté joviale, elle donne ici une bonne leçon aux cyniques de tous poils!

12 commentaires:

annaquine a dit…

J'en ai eu la chair de poule...

Merci Armalite.

ARMALITE a dit…

C'est énorme n'est-ce pas?

M.Poppins a dit…

J'ai trouvé ça très touchant et j'ai même eu un peu plus d'eau que d'habitude dans les yeux...

Malgré tout... je me demande si tout ça n'est pas monté de toute pièce... (oui, je sais, je suis trop suspicieuse...)

Theobaldus a dit…

énorme... la mot est faible !!! Je suis encore scotché sur mon fauteuil !!!

lau-ra a dit…

waw. c'est juste une vidéo et j'ai la chair de poule! elle a une de ces voix!

oloncin a dit…

Mouais. C'est bien mais ça rappelle ceci : http://www.youtube.com/watch?v=1k08yxu57NA
Tout cela est-il bien naturel ?

oloncin a dit…

Si on passe au-delà de la mise en scène des prestations de Susan et Paul (étonnantes de points communs tout de même), on constatera que Paul Potts est vraiment devenu chanteur d'opéra.
http://www.paulpottsofficial.com
Et on souhaite à Susan le même destin.

ARMALITE a dit…

Olive: même s'il y a de la mise en scène là-dessous, ce que je suis prête à croire tant la télé-réalité mérite mal son nom, la petite dame est quand même bluffante.

bouclesdor a dit…

grosse mise en scène, impossible qu'ils ne l'ai pas vu avant, gros coup de pub surtout, mais pour une fois c'est du win-win ;o)

Mash a dit…

whaou elle chante vraiment très bien :-)

isabellle a dit…

Je lui souhaite vraiment pleins pleins de bonheur à cette femme. Il lui en aura fallu du courage pour surmonter les ricaneries des premiers instants...moi je crois pas que j'aurais su rester face à un public aussi moqueur!
Pourvu qu'elle gagne (ou en tout cas qu'elle réalise son rêve)

Franck_L a dit…

Ce n'est pas la Nouvelle star, mais Incroyable talent version british. Il y a un juré qui fait les 2 émissions (Simon Cowell, celui qui hausse les sourcils lorsqu'elle commence à chanter). C'est dans cette même émission (version anglaise) qu'une petite chanteuse de 6 ans les avait aussi bluffés.