lundi 9 février 2009

Cupcakes & Co

Je raffole de cupcakes, que j'ai la flemme de préparer moi-même (bien que ça ne soit apparemment pas très difficile). Or, on commence à voir apparaître quelques boutiques spécialisées dans Paris. A l'occasion de notre séjour de la semaine dernière, j'ai voulu tester une des adresses fournies dans le dernier numéro de Glamour. Verdict?

J'ai aimé:
- la gentillesse de la vendeuse.
- la variété des parfums proposés, parmi lesquels un carrot cake et un cheesecake SANS SPECULOOS!
- le thé vert bio pris pour accompagner ma collation: il était délicieux.
- les prix raisonnables: 4,5€ un bagel au sésame garni de mozzarella et de tomates séchées, 3,5€ le cupcake.

Je n'ai pas aimé:
- l'emplacement: la boutique est un perdue dans une rue relativement pourrie, assez loin de la station de métro la plus proche.
- l'exiguïté de la boutique: une seule petite table et un comptoir le long de la vitrine, et surtout pas de toilettes pour la clientèle.

Je recommande?
Oui, pour qui a le courage de se traîner jusque là ou se trouve déjà dans le quartier. A défaut, il paraît que les créatrices viennent d'ouvrir un corner aux Galeries Lafayette Haussman.

Cupcakes & Co, 25 rue de la forge royale, 75011 Paris
Métro Faidherbe-Chaligny
Site internet

3 commentaires:

Mélanie a dit…

La station de métro la plus proche en réalité, c'est Faidherbe-Chaligny. J'en sais quelque chose, c'est à deux pas de chez moi. Je ne connais pas encore la boutique, mais je ne trouve pas le coin spécialement excentré, perso.

ARMALITE a dit…

Merci pour la rectification. Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas dans les coins où je traîne d'habitude, et que j'ai trouvé la rue vraiment peu engageante.

ARMALITE a dit…

Voilà, j'ai corrigé pour le métro. Et puisque tu habites dans le coin, si tu es gourmande, je te conseille vraiment leurs cupcakes qui sont délicieux (et préparés avec des ingrédients bio, ce qui ne peut a priori pas faire de mal)!