dimanche 11 janvier 2009

Une année d'auto-portraits: semaine 1


Avec un peu de retard, je vous dévoile mon autre projet photo de l'année 2009: faire (et publier) un auto-portrait par semaine. La démarche peut paraître narcissique, et je suppose qu'elle l'est. Si je l'entreprends, ce n'est pas parce que je raffole de ma propre image mais parce qu'au contraire, je ne l'aime pas beaucoup et trouve qu'à mon âge, il est temps de me réconcilier avec elle en me prouvant que je peux avoir l'air vaguement potable.
Voici donc mon premier cliché, pris le week-end dernier à l'Exki de la Porte de Namur. Rien de fracassant, mais je vais m'améliorer.

6 commentaires:

Mélanie a dit…

Héhé, tu t'y mets aussi, aux autoportraits ? Tu verras, ça devient vite addictif, c'est assez ludique. ;)

Malena a dit…

Je te trouve très jolie sur cette photo !

Tu es très dure avec toi même ...

M.Poppins a dit…

Bien que je puisse comprendre le sentiment qui t'anime au sujet de ton image, je tiens à te dire que tu n'es clairement pas objective avec toi même... Parce que je suis du même avis que Malena, cette photo te mets en valeur et en voyant les autres photos que tu as pu poster par-ci, par-là je n'ai jamais pensé que des jolies choses...

ARMALITE a dit…

Vous êtes gentilles les filles, mais il va sans dire que je ne poste que des photos flatteuses... Je pourrais vous en sortir d'autres qui vous feraient partir en courant les cheveux dressés sur la tête ^^

Ingrid a dit…

Il y a bien longtemps, j'avais parlé de ça sur mon blog, un type qui s'est auto-photographié durant 6 ans. Ca donne ça :
http://www.youtube.com/watch?v=6B26asyGKDo
J'adore la musique ! Et les changements de coiffures, de vêtements... Beau projet, ça, Armalite, et je plussoie que tu es très jolie sur cette photo, cette commissure coquine au coin de la lèvre te va très bien.

ARMALITE a dit…

(ainsi que le superbe spot sur mon menton qui fait très décoratif ^^)