mardi 6 janvier 2009

Ah elle commence bien l'année 2009!

Mon jeune voisin slovène n'étant pas encore rentré de vacances (mais quand reprend-il les cours, ce fainéant?) et les employés de Mobistar ne se décidant pas à sortir les doigts de leur fondement pour nous relier au réseau, nous sommes toujours sans internet à la maison. Depuis une semaine, nous errons donc entre La Table et l'Exki de la Porte de Namur, dépensant des fortunes en consos pour justifier notre présence et nous gelant grave les miches sur le chemin. Car bien entendu, une petite misère n'arrivant jamais seule, il fait une température sibérienne à Bruxelles. Je n'ai jamais eu aussi froid de ma vie, et hier, j'ai bien cru me casser deux ou trois pattes en glissant sur la bouillie de neige semi-gelée qui recouvre les trottoirs.
Tout ça serait beaucoup plus facile à supporter si je ne me faisais pas autant de souci pour mon papa... Vivement la semaine prochaine qu'on soit enfin fixés!

2 commentaires:

M.Poppins a dit…

Pleins pleins d'ondes positives pour toi et les tiens...

@};-

ARMALITE a dit…

chouette smiley!

et ça y est, le voisin est enfin rentré! si tu nous avais vus nous précipiter pour coller notre oreille à la porte quand nous avons cru entendre un panzer gravir l'escalier du dernier étage... ^^