jeudi 9 octobre 2008

J'adooore!

Le mois dernier, les VIP (mes potes avec qui j'ai fait trois road trips aux USA en 2005, 2006 et 2007) sont repartis, sans moi, se faire un circuit "côte ouest", depuis Los Angeles jusqu'à Vancouver en passant par Seattle. Sur le chemin du retour, ils sont retournés à un endroit que nous avions visité ensemble il y a deux ans. Et aujourd'hui, je reçois ce mail d'Autre Moi avec photo jointe:

Bonjour Autre Moi,

Je t'ai trouvé un truc sympa, durant les vacances, pour ton nouvel appart !!! Une piscine !!!!J'espère qu'elle vous plaira. Bisous,

Moi

(Il faut bien regarder le nom sur le petit panneau au premier plan.)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espére au moin qu'elle rentrera :-)
ça peut étre cool une piscine d'eau chaude durant les longues journées d'hivers!!!

ARMALITE a dit…

J'ai peur qu'elle soit plus bouillante que chaude, et un poil sulfurisée en prime... En même temps, ça doit économiser les gommages et autres peelings ruineux ^^