mercredi 23 juillet 2008

Journée à jeter

Alors que je suis déjà stressée à mort parce que nous nous sommes levés honteusement tard ce matin, que je croule sous le boulot et que je dois ramener Copernique chez le véto à 17h30, le propriétaire de l'appartement, qui compte vendre, téléphone à Hawk pour l'informer qu'il débarque à 18h00 avec vingt acheteurs potentiels. Il rouspète en apprenant que nous ne serons pas là avant 18h30, mais accepte de nous attendre (de toute façon, il n'a pas vraiment le choix). Le ménage n'est pas fait, le rangement non plus, mais après tout je ne brigue pas le prix de la Fée du Logis 2008. Fin des visites à 20h, ce qui signifie que notre soirée est bousillée d'avance puisqu'il nous restera encore une heure chacun de Wii Fit à caser. Et voilà qu'au moment où je me remets à bosser après le déjeuner, un olibrius décide de tester (looonguement) son alarme de bagnole dans ma rue. Aaaaaaaargh.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Regle le probleme, achete l'appart... L'immobilier a Bruxelles reste une valuer sure :-)

ARMALITE a dit…

Cet appart-là? Jamais! Il est pourri, malcommode, avec toute la plomberie à refaire... Et puis j'ai comme qui dirait déjà un crédit immobilier sur le dos pour mon appart du Sud de la France, et mes finances ne sont pas extensibles à l'infini!

Anonyme a dit…

Ca nous donnera le paisir de lire tes chroniques de demmenagement... :D

ARMALITE a dit…

En fait ce n'est pas parce que l'immeuble est vendu qu'on doit déménager... Mais on avait prévu de le faire de toute façon à la date anniversaire de notre bail, en octobre, donc il y aura bien un déménagement.

Ladypops a dit…

Quelles sont les nouvelles pour Copernique ?

Courage... plus que quelques heures et cette journée sera finie... ;)

ARMALITE a dit…

Copernique ne pèse plus que 2,5 kilos au lieu de ses 3,8 habituels. Elle a deux fois trop de globules blancs, donc elle est sous antibiotiques pendant dix jours, et trop d'urée, donc on lui change son alimentation. Si elle se remplume, je retourne chez le véto dans un mois pour une nouvelle prise de sang et voir où on en est.

Anonyme a dit…

Plein de pensées positives pour Copernique. Courage.