mardi 17 juin 2008

La déception du jour

Alors que je me rends sur le site de la librairie Passa Porta pour vérifier que la dédicace Paul Auster/Siri Hustvedt de demain n'a pas été annulée, je tombe sur cette mention: COMPLET. Apparemment, l'entrée est payante et il fallait réserver à l'avance. C'est bien la première fois que je vois ça. Du coup, j'hésite entre me suicider tout de suite par ingestion massive des légumes pourris que Hawk n'a pas mangés durant mon absence de la semaine dernière (préférant boulotter mes lasagnes végétariennes, le fourbe!), ou me pointer demain au 46 rue Antoine Dansaert le corps bardé de C4 comme dans une série américaine en menaçant de tout faire sauter si je n'ai pas mes signatures et une photo de Régis en compagnie de deux de mes auteurs contemporains préférés, bordel!

5 commentaires:

Ingrid a dit…

http://www.lesoir.be/culture/livres/paul-auster-j-ai-honte-de-ce-2008-06-18-607295.shtml

Voilà pour te faire un peu plus mal au coeur, même si ce n'est pas mon but...

Une fidèle lectrice (de Paul Auster et de toi :D)

boucles d'or a dit…

mince, moi qui attendais un post de ta part, parceque je ne pouvais me libérer

j'adore Paul Auster

Je prends congé, file au brico chercher le C4 et on se donne rdv ou ;o)?

Anonyme a dit…

Auster a également fait des dédicaces le soir, au Bozar, après l'avant-première de son film, "The Inner Life of Martin Frost". (La file était pentamétrique, il va sans dire.)

Anonyme a dit…

C'était complet à Passa Porta mais il suffisait de se présenter à l'entrée pour pouvoir entrer !! Je les ai vu à midi et au soir :o)

Anonyme a dit…

Siri Hustvedt vient à la librairie Arthaud (Grenoble) le mardi 26 mai 2009. Il y aura une conférence-dédicace. C'est gratuit et non limité en places!