mardi 16 octobre 2007

Je hais l'administration française, opus n°36896

La Poste a trouvé le moyen d'inverser deux bordereaux de Colissimo. Résultat: la personne qui m'a acheté un sweat à capuche Ralph Lauren sur eBay s'est retrouvée avec un sac à main Zara, et celle qui m'a acheté un sac à main Zara n'a toujours rien reçu alors que les paquets ont été expédiés le 11 et que l'envoi est normalement garanti en 48h. Bien sûr, qui se tape l'échange de mails avec les clientes déçues et les négociations foireuses avec le bureau de Poste? Oui, c'est Bibi. Qui n'a pratiquement rien d'autre à foutre cette semaine: juste la trad d'une bédé de 120 pages, la relecture d'un manuscrit de 800 feuillets, la vente de sa voiture, l'empaquetage d'un nécessaire de survie en milieu bruxellois et la mise au point d'un plan B pour son déménagement qui va sans doute être reporté par la force des choses. Sans parler du nettoyage des diverses flaques de vomi généreusement dispensées par un chat malade du foie. Grrrrrr.
Enfin, parce qu'il fallait bien une bonne nouvelle pour contrebalancer les contrariétés des derniers jours, je vais traduire la novellisation de la suite cinématographique la plus attendue de l'année 2008, avec accord de confidentialité jusqu'à la sortie du film et tout le tralala. Hawk cherche déjà un moyen de me faire parler. J'espère qu'il va Il peut bien inventer les pires sévices, je ne dirai rien :)

5 commentaires:

M.Poppins a dit…

"je vais traduire la novellisation de la suite cinématographique la plus attendue de l'année 2008"

Ça laisse courir mon imagination... parce qu'il y a deux suites que j'attends avec impatience... Batman et Indiana Jones...

Moi a dit…

Moi j'attends X Files ! Mais si c'est ça je ne veux pas connaitre la suite donc ... (d'ailleurs je ne veux connaitre aucune suite de rien à l'avance)

ARMALITE (a.k.a "The Moody Monster") a dit…

De toute façon je n'ai sérieusement pas le droit de dire quoi que ce soit sous peine d'amende énormissime, voire de prison avec sursis.

Moi a dit…

ça pourrait être fun en prison. Vous n'avez pas encore essayez là bas ;)

ARMALITE (a.k.a "The Moody Monster") a dit…

Un point pour la dame qui mange du boeuf séché dans le fond.