jeudi 22 mars 2007

Hawk déteint sur moi

Matinée chargée. En sortant de chez le gynéco à 10h, j'ai dû courir faire le plein de la Twingo, déposer un agrandissement à tirer chez Photo Service, passer à Carrefour pour les courses de la semaine prochaine, aller récupérer un colis à la Poste, rapatrier courses et colis à la maison, repartir chez le dentiste en tenant compte de la difficulté de se garer dans son quartier (l'an dernier j'avais tourné une demi-heure avant de finir partiellement sur un passage clouté).
Miracle, une place immense me tend les bras sur l'avenue. Malgré mon bide en vrac, je débarque triomphalement dans le cabinet avec dix minutes d'avance et claironne:
- Bonjour, j'ai rendez-vous avec le docteur E. à midi.
- Votre nom?
- Mrs Armalite.
- Ah, non. Vous aviez rendez-vous à 11h.
- ...
Au final mon dentiste a terminé ses autres clients de la matinée et m'a prise quand même. Mais j'ai dû faire une croix sur notre habituel bavardage primesautier, et sur le déjeuner que j'avais prévu de partager ensuite avec Etre Exquis. Vu comment j'ai mal au ventre, je vais aussi faire une croix sur la gym, et vu que les photos commandées sur mypix.com ne sont pas encore arrivées, je peux oublier mon projet de soirée scrap. Journée de merde.

Aucun commentaire: