mercredi 31 janvier 2007

Keywords janvier 2007

Quelques-unes des requêtes Google par lesquelles on est arrivé chez moi ce mois-ci:
Enfonce-moi ton weekly (OK, tu préfères le Nouvel Obs ou Paris Match DTC ?)
Souk hommes gays nus (A mon avis c’est pas là qu’on en trouve le plus, mais c’que j’en dis moi, hein…)
Epilée et nue sous sa jupe (Merde je suis repérée)
Catwoman baise Superman (Et mon site de news people qui ne me prévient de rien…)
Amour fou cool et chelou (J’aurais pas décrit ça comme ça, mais why not)
Brûlure au bras en nettoyant un four (Ben justement y’a pas eu besoin de le nettoyer le mien… Mais sinon, oui, l’événement « je me serais brûlée » a une probabilité assez élevée)
Mes parents ne savent pas que ma blonde est enceinte (Et tu comptes sur moi pour le leur annoncer, peut-être ?)
Le soutien-gorge rose de Linda (…N’a pas été mélangé accidentellement avec les miens par Krissounet lors de la distribution de linge propre)
Image pipi Caliméro (WTF ?)
Il était rose il est tout noir on lui a remplacé un (Un quoi ? Non vraiment, je suis curieuse)
Adresse resto serveuses nues (Si tu trouves, fais passer !)
J’aime montrer mon sexe (Ça s’écrit E-X-H-I-B-I-T-I-O-N-N-I-S-T-E. Just FYI.)
Power ranger du cul (Désolée y'a que des spécimens rouges dans ma famille)
Twingo gris amethiste (Mauvaise nouvelle : l’améthyste, c’est violet. Et ça s’écrit pas avec un « i ».)
Embrasser bite dans le cul (Nécessite une souplesse que je ne possède pas)

Catégorie « juste : gni ? »
Use Carla Bruni plus peu je migre pour toi
Tu suces tu ou tu crosse yin

4 commentaires:

bopower a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
anne a dit…

pouvez vous me dire comment vous faites pour avoir cette liste ?
moi je suis toute nouvelle dans les blogs et j'aimerais aussi savoir les mots que les personnes tape pour arriver vers le mien.
merci

ARMALITE a dit…

La liste est obtenue grâce au compteur Xiti que j'ai rajouté (en bas à droite). Pour en télécharger un, allez sur leur site.

anne a dit…

Ok merci beaucoup