lundi 4 décembre 2006

A vous que j'aime

Reçu ce soir deux mails très mignons qui m'ont énormément touchée, un de Soeur Cadette et un de Junior. Ils me rappellent que je n'ai pas accordé beaucoup de temps à mes proches ces deux derniers mois. Que je délaisse les gens qui m'ont portée pendant un début d'année 2006 particulièrement difficile.
Croyez-moi, j'en ai conscience. Et je culpabilise (pour tout le bien que ça peut vous faire). Mais... Il m'arrive un truc formidable. Ou plutôt: il m'arrive quelqu'un de formidable, quelqu'un que je n'attendais plus, quelqu'un que je n'ai jamais osé espérer. Pour le moment, je ne pense qu'à une chose: passer le plus de temps possible avec lui. Or les journées n'ont que 24h, et il faut bien bosser pour vivre - je sais que vous êtes tous familiers avec le concept. L'attention que je lui consacre, c'est donc autant que je vous enlève. Je m'en excuse platement. Croyez bien que ça ne diminue en rien l'amour que j'ai pour vous, famille de sang et famille de coeur. Vous qui m'avez donné des ailes, ayez maintenant la gentillesse d'accepter que je les utilise pour m'envoler ailleurs. Je ne suis pas de celles qu'on met en cage, vous le savez. Et les nids que vous m'avez construits sont si douillets que je finirai toujours par revenir m'y poser.
D'avance, je vous remercie pour votre patience et votre indulgence. Vous êtes ce que j'ai de plus précieux au monde. Aujourd'hui, je vous demande de faire un peu de place pour accueillir une nouvelle personne parmi vous. Quand vous verrez le bien que me fait Hawk, vous l'aimerez aussi :)

9 commentaires:

junior a dit…

Prend soin de toi....
Prend soin d'elle....
Je...On t'attends ;) on bouge pas et vive les m&m's.

soeur cadette a dit…

mais nous tout ce qu'on veut c'est te voir heureuse et avec un homme à ta hauteur... alors crois-moi on sait aussi apprécier les silences. Mais celui-là s'il te bousille dis lui qu'il est mort, la belgique c'est pas grand.

ARMALITE a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ARMALITE a dit…

Junior: merci :)
Soeur cadette: mdr. J'arrête pas de dire que c'est pas un pays mais un timbre-poste, et on me répond régulièrement "la Belgique t'emmerde" ^^

soeur cadette a dit…

heu pour les non initiés, mdr ?????

ARMALITE a dit…

Mdr = mort de rire
Se dit également lol = laughing out loud
C'est le stade supérieur du :)

Phil H a dit…

Moi j'tiens avec l'équipe belge si il y a combat de catch dans la boue !

ARMALITE a dit…

Catch dans la boue? Krissounet, enlève ton masque on t'a reconnu!

Moi a dit…

ça suffit avec la boue maintenant !!!!!