mercredi 20 décembre 2006

A l'attention des gens que j'aime...

...Soeur Cadette dont le mail lu ce matin au saut du lit m'a bien retournée pour la journée, mais aussi les amis IRL à qui j'ai donné l'adresse de ce blog à l'époque où je n'y écrivais que des choses inoffensives.
"Le rose et le noir" évolue avec moi. J'y parlerai encore de mes moments de blonditude qui vous font tant marrer, mais aussi, de plus en plus, de sexe, d'amour et d'opinions pas très politiquement correctes. Parce que c'est ce dont j'ai besoin et envie en ce moment. Si ça vous choque ou vous blesse, merci d'arrêter de me lire. Mon propos n'est absolument pas de vous heurter. Je veux juste m'exprimer et ce, dans tous les domaines et sur tous les sujets qui me tiennent à coeur. Mais vous avez le droit de ne pas vouloir entendre n'importe quoi de ma part. C'est facile: il suffit de ne plus passer ici.

4 commentaires:

soeur cadette a dit…

le problème n'est pas d'entendre ces choses, ce qui fait mal, pafois, c'est que tu les penses. Pour ma part les lire ne change pas grand chose. J'ai appris à vivre avec, ça fait un bail déjà, mais pour une fois je donne mon ressenti. Parce que c'est comme ça avec les gens que tu aimes: ce que tu fais et dis à une influence.

soeur cadette a dit…

pardon pour l'énorme faute d'orthographe.... beurk!

ARMALITE a dit…

Ca c'est ma frangine, mdr. Deux traumatisées de la faute d'orthographe.

ARMALITE a dit…

(Pour le reste, je t'ai répondu en privé)