mardi 19 décembre 2006

Comme Manu

Extraits d'une interview d'Emmanuelle Béart parue dans le dernier numéro de Biba:
-->Mes lieux de vacances
1. La Belgique. "Pour les bottes en caoutchouc, la pluie, les feux de cheminée, les escargots... Et surtout pour les Belges, leur gentillesse, leur convivialité."
Comme elle dit la dame. Même si je sais pas trop de quels gastéropodes elle parle. Ceux en chocolat qui auraient migré depuis la Bourgogne à l'approche des fêtes, ceux que je n'ai pas repérés dans la carte des restaurants (en même temps jusqu'ici j'ai fait qu'asiatique et italien), ou ceux que je n'ai pas vus se promener dans les rues de Bruxelles?
-->"J'ai une passion pour les chaussures. J'adore Free Lance (...). J'en ai tellement que je ne sais pas où les ranger. Et avec mon petit 35, je ne peux les donner à personne."
Si. A moi, à moi, à moi! *sautille sur place en agitant la main en l'air* Si par hasard tu avais une paire de mes boots noirs que je traîne partout, mais la version en peau retournée beige façon Camarguaises basses, ce serait parfait. D'avance merci.

5 commentaires:

Somebaudy a dit…

Ahem on parle de la même ? Celle qui a fait son grand numéro de "je suis une artiste" chez Drucker dimanche ? Elle était déjà pas très haut dans mon hit-parade, elle a plongé de plusieurs degrés. Je vote pour qu'elle ne tourne plus que des rôles muets...

ARMALITE a dit…

Je la supporte pas dans l'absolu, mais regarde, elle vous aime, elle est donc pas totalement mauvaise. Sinon pour info je regarde pas la télé donc je suis pas au courant.

Moi a dit…

Miss Beart a pensé, elle aussi, à ses impôts ;)

Egogramme a dit…

Les escargots... Béart parle peut-être des escargots qui sont vendus (à la manière des marrons chauds) dans des petites "aubettes" dans la rue.

ARMALITE a dit…

Ah je ne connais pas encore. Et, comment dire... je m'en suis bien passée jusqu'ici, donc je vais continuer ^^