samedi 14 octobre 2006

Moments of blonditude

Depuis que je vis de nouveau seule, j'ai pratiquement arrêté de faire la cuisine parce que la plupart des trucs que j'aime faire se préparent au four et que le four qui était déjà là quand j'ai acheté l'appart (il y a 3 ans et demi) est tout crade. Or, riez si vous voulez, je ne sais pas nettoyer un four.
Lors du dernier passage d'Etre Exquis chez moi, je lui ai demandé s'il avait une idée sur la façon de procéder parce que c'était vraiment sale sale sale et que j'en avais marre de pas pouvoir l'utiliser. Etre Exquis a ouvert le four. Et m'a annoncé très calmement qu'il était flambant neuf - il n'avait pas dû servir une seule fois.
Moi: Alors pourquoi c'est tout noir dedans?
Etre Exquis a conservé son flegme, mais marqué quand même un silence affligé avant de lâcher: Parce que tous les fours sont noirs à l'intérieur.
...
Sinon là tout de suite je viens de télécharger une chanson (oui, oui, celle d'Hélène Ségara!) sur le site de la Fnac. Qui m'a remercié et envoyé un joli reçu pour mes 0,99 euros. Mais la chanson, elle est pas sur mon Windows Media Player, et j'arrive pas à la retélécharger à partir de mon compte Fnac. La prochaine fois, je ferai comme tout le monde, je piraterai. Ca marchera pas non plus, mais au moins à résultat égal ça m'aura rien coûté.

2 commentaires:

Moi a dit…

Regarde dans le four ! elle y est peut être cachée :D

Armalite a dit…

Mais euuuuh. Nan j'ai fini par la trouver. Mais les fichiers de la Fnac sont pas compatibles avec i-Tunes, rogntudju!