vendredi 6 octobre 2006

Décisions du jour

En rentrant chez moi...

...Je me fais piercer la lèvre inférieure et mettre une pointe - ça correspondra finalement mieux à mon état d'esprit actuel qu'un troisième tatouage, et je suis sûre qu'une des collègues de Korrigan me fera ça très bien en échange d'une douleur modique. ("Ca va être gênant pour embrasser", m'a fait remarquer David tandis que ma soeur protestait que ça allait surtout être affreux. Moi je dis: on verra bien.)

...Je reprends le tir à l'arme de poing avec Etre Exquis, parce qu'à l'époque où on était ensemble et où j'allais au stand avec lui, je pouvais démonter et remonter son Desert Eagle 357 les yeux fermés, ce qui me paraît une compétence indispensable sur mon nouveau CV de fille re-rock'n'roll.

3 commentaires:

Gemini Criquet a dit…

Le piercing :
ça peut être joli mais une jeune femme prenommée "Truc" l'a fait. Elle l'a retiré une de ces 4, cela s'est refermé très vite. A présent elle a une cicatrice et ça rentre plus !

Le tir :
ça doit être sympa, ça me plairait même.
Mais ce sont plutôt les capitalistes Pro-Bush / Sarkosy qui font ça non ??

LOOOOOOOL

(tu me hais là ??)

:bisou:

Moi a dit…

Je précise que Gemini ci-dessus n'est en aucun cas pour Bush !!!!! (voilà c'est précisé)

Armalite a dit…

Salopeeeeeeee :)

Depuis quand tu parles avec Truc, d'abord? Cela dit je connais le problème: j'ai eu un piercing au nez pendant quelques mois, un jour je l'ai enlevé vingt minutes le temps de me doucher et je n'ai jamais réussi à le remettre. Cicatriser super bien n'a pas que des avantages. Même mes trous d'oreille se referment à moitié si je ne porte pas de boucles pendant deux semaines, alors que je les ai depuis quinze ans!
Le tir: moui je te verrais bien dans un stand avec un casque orange sur la tête :) Je connais le profil de la plupart des gens qui pratiquent. Mais depuis quand je rentre dans quelque catégorie que ce soit? ;)